Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :un peu de provoc.. |
Auteur :
|
casanova |
Date et heure :
|
24-12-2008 11:0 |
Contenu :
|
|
peu avant j'avais contrôle l'orthographe mais y a no problemo j'ai encore trouvé le moyen de me gourrer, vais corriger ça, sinon je passeraise ncore pour un...(vaut mieux etre incompris que pris pour) un con.
Bravo m.lamour pour avoir trouvé cette finauderie de " buis béni", l'idée est bonne bien joué. la religion est la bouée de sauvetage des naufragés de la misère.....(je sais nager) des gens comme Coluche, l'abbé Pierre, mère Théresa et tant d'autre sont des gens de bien (c'est pour cela que je les ai peint par le passé, bon d'accord mére Théresa c'est chocking, mais quand on connait l'apôtre concepteur on ne se retourne plus) ce qui m'horripile ce sont ces lieux dit de l'apparition, a Banneux la Marie a fait coucou a une certaine Becco, depuis ce petit village ardennais est devenus un centre commercial avec ses hotels Becco, Voyages Becco, Pension Becco, friterie Becco, café becco, restaurant becco et j'en passe, voir une sois disant sous divinité c'est faire son beurre. mais bon la religion est la bouée de sauvetage des naufragés de la misère...( et je sais toujours nager) faut bien un mur sur lequel aller pleurer dans toute les religions ----- marie03 a écrit ----- maybe .... lol :-))) ----- m.lamour a écrit ----- pas sur qu'il y ait une faute à "buisness" ne serait ce pas en référence au buis béni ? avec casa faut parfois aller chercher derrière les mots c'est "capillo tracté" ;))) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
un peu de provoc.. |
casanova
|
Il y a 16 ans | |
..Re :un peu de provoc.. |