|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
Re :des seins |
|
Auteur :
|
casanova |
|
Date et heure :
|
20-12-2008 6:43 |
|
Contenu :
|
|
|
Soumagne, un bled à la campagne (du moins ce qu'il en reste de la campagne) en Province de Liège( ville paragonable à la tour de babel) le tout in belgium, pays riche d'impôts et de connerie politiques. c'est la que je vis la comédie de la vie.
TOUS les jours je fais visiter la casba, si tu habite tout près mlamour tu es la bien venue (comme tout les autres d'ailleur) si tu habite loin.. va faire un tour sur. http://casanova.forumactif.com tout en bas il y a "visite guidée" tu pourras te rendre compte de ce qu'est l'univers Casanovesque ou" comment laisser libre court a son imagination tout en se foutant épardument du qu'en dira t-on" lovelyart87, peindre sur papier toilette je crois que ça absorberait trop la couleur (je ne suis pas aquareliste pour un cent) (la vie est paragonable a un rouleau de papier Q , plus tu arrive vers la fin plus ça se déroule vite.) avant de me familliarisé avec les bouts de draps de lit j'ai essayé pas mal de support, carton, verre,bois, sachet palstic, boite de conserve etc etc mais jamais le papier wc hello fmotte ça patinait un peu la reprise des pinceaux, depuis ces deux jours ou je poste sur SA j'ai déja plein de nouveau projet, la pose des mois d'été a encore amélioré la rapidité d'exécution et comme toujours je pense au tableau qui viendra après celui qui viendra aprés celui que je suis en train de peindre ( les joueurs d'échecs c'est 6 coips à l'avance moi c'est 3......aah les échecs à ce jeu les fous sont les plus proches du roi...en Belgique aussi!) j'arrete la cette tartine de mots pour aller peindre un indiana jones (ma nouvelle idole) en attendant voici indiana Casa (le chapeau d'indy sur une tête de pique) ----- m.lamour a écrit ----- je ne sais pas dans quelle région tu te situe mais j'aimerai beaucoup y faire un tour à ton resto, j'ai regardé ta galerie elle me fait penser à un mec qui n'arrête pas de construire des tours des pigeonniers avec des personnages et des animaux plus ou moins fabuleux très coloré c'est à l'origine une ferme bressanne complètement revisitée, c'est immense en bord de route que l'on peut éventuellement visiter |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
|
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
| des seins |
casanova
|
Il y a 16 ans | |