Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :pisser dans un violon |
Auteur :
|
Calypso |
Date et heure :
|
10-12-2008 12:3 |
Contenu :
|
|
c'est mieux que de rester peyne-art
----- orphee a écrit ----- je poste pour rien, 1815, gratuitement, bénévolement, généreusement, gracieusement, avec désintéressement, charitablement, humainement, affectieusement, amicalement, confraternellement, anticonstitutionnellement ... simplement pour avoir des nouvelles du Front signé : gris de peine ----- 1815 a écrit ----- C'est de l'humour l'amour. Quand j'ai commencé à posté ici, j'avais au moins la courtoisie de fermer ma gueule devant le faible nombre de réponses. Très franchement, vous postez pour quoi ? Faire du chiffre ? Pardon pour ma franchise mais ces jérémiades me gonflent royal. Le bonnet de nuit. ----- m.lamour a écrit ----- et comme on dit chez moi "pleure un bon coup ma fille du pisseras moins"... alors moi devant tous ces débordements de générosité artistique........................................ je vais de coucher :))))))))))))))))) bonne nuit à tous, faites de beaux reves, peuplés de fées de petits lutins espiègles etc etc |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |