Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
m.lamour | Re :coquelicot Il y a 16 ans |
erreur de photo je galère pour passer la bonne photo |
marie03 | Re :coquelicot Il y a 16 ans |
lol .... l'est superbe le coquelicot... en tous cas le tableau est superbe.... ----- m.lamour a écrit ----- erreur de photo je galère pour passer la bonne photo |
oui mais ça c'estle modèle du tableau que je suis entrain de faire plus un coquelicot que j'arrive pas à transmettre je galère je m'énerve je vais y arriver... |
lovelyart87 | Re :coquelicot Il y a 16 ans |
marie03 | Re :coquelicot Il y a 16 ans |
c'est normal c'est le modèle que je suis entrain de réaliser le mien je le posterai dès que j'aurai solutionné mes problème de transmission ml |
oxxy | Re :coquelicot Il y a 16 ans |
ton fichier est peut être trop volumineux pour être accepté ici? je crois que c'est possible si ton nouvel appareil photo a une plus grande résolution que l'ancien... PS tu me mets l'eau à la bouche avec ton coquelicot, j'ai hâte de le découvrir ----- m.lamour a écrit ----- c'est normal c'est le modèle que je suis entrain de réaliser le mien je le posterai dès que j'aurai solutionné mes problème de transmission ml |
je suis pas super douée en informatique mais il n'y a pas de raison que ça ai marché ya surment un blocage quelque part quant au coquelicot il arrive il arrive ce sera pas le tableau de l'année juste pour faire plaisir à une amie fan de coquelicot amicalement ml |
j'ai suivi ton pianiste qui a fait couler beaucoup d'encre...pas de com sur la technique jsui pas assez pro mais les différentes améliorations apportées en on fait quelque chose de chouette même s'il y a encore des défauts que moi me je ne vois pas et c'est normal... ml |