Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fmotte | Bide, Il y a 16 ans |
m.lamour | Re :Bide, Il y a 16 ans |
ptetre juste envie de faire passer les pietons;))) |
fmotte | Re :Bide, Il y a 16 ans |
probablement... Ce qui est curieuxdans ce qui était une sorte de test, c'est que personne n'a remarqué qu'une route n'est jamais rouge (ou très rarement) et les passages piétons jamais bleus ! ----- m.lamour a écrit ----- ptetre juste envie de faire passer les pietons;))) |
m.lamour | Re :Bide, Il y a 16 ans |
sauf peut être quand elle sort de l'imaginaire du peintre et qui plus est s'il est daltonnien:))) |
goulaffe | Re :Bide, Il y a 16 ans |
Te réponds demain. Je dois y aller. Bonne soirée! ----- fmotte a écrit ----- Eric, Dans le genre route et minimaliste, j'ai fait un bide d'enfer avec ces deux trucs là. J'ai probabelement mal exprimé ce que j'avais envie de faire passer ! |
marie03 | Re :Bide, Il y a 16 ans |
pas surprise du bide.... :-))) les couleurs, pas terribles et les trucs en béton, on dirait des paillassons, surtout dans la première version... faut changer l'harmonie la prochaine fois, et peaufiner un peu plus les détails, c'est mon humble avis.... ----- goulaffe a écrit ----- Te réponds demain. Je dois y aller. Bonne soirée! ----- fmotte a écrit ----- Eric, Dans le genre route et minimaliste, j'ai fait un bide d'enfer avec ces deux trucs là. J'ai probabelement mal exprimé ce que j'avais envie de faire passer ! |
goulaffe | Re :Bide, Il y a 16 ans |