Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Ordonnance |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
1-12-2008 15:39 |
Contenu :
|
|
Salut Régis,
Pourquoi vouloir te déconsidérer ainsi ? Tu en as dans le ventre, cela se voit (et je ne suis pas le seul à le dire ici). En cas de vague à l'âme : prendre un fusain et noircir ... Cela vaut mieux que de broyer du noir. Chacun a ses problématique, ce qui est précisément la richesse d'un forum. Et il y a de grosses pointures qui traînent leurs guêtres ici. Pense à la petite Léa qui un jour peut-être, fera des Nénuphars du même acabit que Dame Tartine ;-) . j'en profite d'ailleurs pour la saluer humblement. Pour répondre brièvement à ptitpanpan (c'est vrai cependant que ce pseudo ne fait pas sérieux et peut ôter toute crédibilité au post mais je m'inscris dans une hypothèse optimiste). Le seul medium utile pour ne pas mélanger deux couleurs à l'huile, c'est le temps et la patience qui va avec*. Attention, conseil à prendre avec précaution : je ne suis vraiment pas doué avec la peinture. * Je traduis : attendre quelques jours avant deux couches. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |