Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
m.lamour | presqu'ile et ruelle suite et fin... Il y a 16 ans |
voila la suite de mes deux tableaux, en principe la prequ'ile est finie , à vous de me dire et ^pour la ruelle dites moi pour le premier plan du tableau à droite je trouve qu'il manquerait quelques chose. allez y lachez vous... |
Ronan | Re :presqu'ile et ruelle suite et fin... Il y a 16 ans |
C vrai, 6 jours que t'as posté ça et personne n'est intervenu... certains diront qu'il manque quelque chose, d'autres non... Pour ce qui est de la ruelle, regarde certains villages qu'a peint Cézanne et pour les couleurs, Gauguin t'aidera aussi... ...si tu veux donner des impressions, bien sur je te donne l'adresse d'un vivant dont les tableaux pourront aussi t'interesser : www.eurgal.com la première à savoir si tes tableaux sont finis, ça doit être toi, en principe, même si on sait qu'un tableau n'est jamais fini. Pour ce qui est de les completer, c'est aussi à toi de le faire. mais tu peux aussi passer à une autre et experimenter de cette manière. moi je trouve qu'il y a un bon début dans l'impression. A toi de choisir entre une exegeration ou de la forme ou de la couleur afin d'exploiter ces impressions. Dans ce registre de peinture, tu peux facilement trouver un style et te distinguer. ----- m.lamour a écrit ----- voila la suite de mes deux tableaux, en principe la prequ'ile est finie , à vous de me dire et ^pour la ruelle dites moi pour le premier plan du tableau à droite je trouve qu'il manquerait quelques chose. allez y lachez vous... |
Ronan | Re :presqu'ile et ruelle suite et fin... Il y a 16 ans |
De Vinci a retouché sa Joconde pendant 20 ans, je crois... tes tableaux dégagent déjà une atmosphère, est-il vraiment nécessaire de rajouter un élement ? ----- m.lamour a écrit ----- voila la suite de mes deux tableaux, en principe la prequ'ile est finie , à vous de me dire et ^pour la ruelle dites moi pour le premier plan du tableau à droite je trouve qu'il manquerait quelques chose. allez y lachez vous... |
m.lamour | Re :presqu'ile et ruelle suite et fin... Il y a 16 ans |
merci de tes com ronan je vais suivre tes pistes, la presqu'il est finie la ruelle j'ai retouché les arbres ils me gènaient. sinon j'ai essayé de regarder ton travail mais il faut aller sur un site que je ne sais pas trop consulter, le peu que j'ai vu m'a ravi... ml |