Forum Peinture à l'huile & acrylique: paysage breton pour Troll et les autres evidemment

paysage breton pour Troll et les autres evidemment

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
c128
paysage breton pour Troll et les autres evidemment
Il y a 16 ans
salut troll,tu sais ,kerlouan a quelque chose de magique,et que dire de brignogan.
N'etant qu'a quelques heures de Paris, car je suis tout de méme de la région parisienne,je ne regrette pas mon installation dans cette région qui offre des paysages extraordinaires.
Je poste ,pour la forme, un paysage qui n'a rien de breton , et pour cause.......,
je ne pense pas que tu apprécies particuliérement ce genre de peinture,mais comme le dit l'adage,il en faut pour tout le monde.Amicalement

alt
Re :paysage breton pour Troll et les autres evidem
Il y a 16 ans
Pourtant c'est un vrai paysage breton . J'ai cru y reconnaître des buzuks dressés mais ils ne sont pas assez poilus. Le buzuk (Arenicola marina) a toujours quelques poils sur la tige.
Au premier plan, on dirait bien que le buzuk porte un préservatif.
Ah ! dans le temps, je lançais souvent mon buzuk sur la plage du Dossen à Santec près de l'île de Siek et parfois ça se terminait par un bar.

a(lt)mateur du surf-casting

----- c128 a écrit -----

salut troll,tu sais ,kerlouan a quelque chose de magique,et que dire de brignogan.
N'etant qu'a quelques heures de Paris, car je suis tout de méme de la région parisienne,je ne regrette pas mon installation dans cette région qui offre des paysages extraordinaires.
Je poste ,pour la forme, un paysage qui n'a rien de breton , et pour cause.......,
je ne pense pas que tu apprécies particuliérement ce genre de peinture,mais comme le dit l'adage,il en faut pour tout le monde.Amicalement

c128
Re :paysage breton pour Troll et les autres evidem
Il y a 16 ans
----- alt a écrit -----

Pourtant c'est un vrai paysage breton . J'ai cru y reconnaître des buzuks dressés mais ils ne sont pas assez poilus. Le buzuk (Arenicola marina) a toujours quelques poils sur la tige.
Ah ! dans le temps, je lançais souvent mon buzuk sur la plage du Dossen à Santec près de l'île de Siek et parfois ça se terminait par un bar.

bonjour Alt
a défaut d'une critique étayée,vous avez choisi le parti de la pitrerie,le parti d'en rire,et je ne suis pas loin de partager votre parti pris.
je vous serais toujours reconnaissant devant l'éternel de m'avoir fait découvrir l'existence de l'Arenicola marina .
Un bémol cependant au sujet de préservatif,car si l'on peut rire de tout,il est des fois ou l'on rit jaune.
Certains de mes proches amis ne sont malheureusement plus la pour le dire.
Je pense que vous comprenez ce que je veux dire.
Je m'exuse par avance de ne pouvoir pousser la pitrerie plus loin en votre compagnie.Amicalement

alt
je reprends mon buzuk
Il y a 16 ans
Oui ! tu as raison, on peut rire de tout ! mais pas avec tout le monde. C'est J-L Fournier qu'avait fait dire ça à son grand copain Desproges. Ce Fournier qui raconte avec humour sa galère de père de deux fils, handicapés mentaux pour «Où on va papa ?» (prix Femina 2008).
Sur ce, je te laisse, sans rire, et je reprends mon buzuk.

----- alt a écrit -----

bonjour Alt
a défaut d'une critique étayée,vous avez choisi le parti de la pitrerie,le parti d'en rire,et je ne suis pas loin de partager votre parti pris.
je vous serais toujours reconnaissant devant l'éternel de m'avoir fait découvrir l'existence de l'Arenicola marina .
Un bémol cependant au sujet de préservatif,car si l'on peut rire de tout,il est des fois ou l'on rit jaune.
Certains de mes proches amis ne sont malheureusement plus la pour le dire.
Je pense que vous comprenez ce que je veux dire.
Je m'exuse par avance de ne pouvoir pousser la pitrerie plus loin en votre compagnie.Amicalement

Liens commerciaux