Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :2ème étape du tableau |
Auteur :
|
Calypso |
Date et heure :
|
18-11-2008 14:29 |
Contenu :
|
|
ça avance bien ... les plans se précisent, la profondeur apparait.. j'ai hâte de voir le produit fini .. bonne continuation
----- Eyes a écrit ----- Oui tout de même ----- lovelyart87 a écrit ----- c est quand meme mieu. ----- Eyes a écrit ----- Forcément vous allez peut être reconnaitre l'endroit. Voici donc la deuxième étape du tableau prise en extérieur pour meilleur rendu des couleurs. Veuillez donner votre avis sur : - L'amélioration du ciel - l'avancée générale de la toile et les problèmes apperçus. Merci ----- Calypso a écrit ----- ma foi je vais faire le Tour de France avec vous deux .... (;-) ----- orphee a écrit ----- plutot dinan alors hihi ben si c'est intéressant de savoir, le ciel, l'architecture, la mer; ca pose géographiquement parlant, les couleurs ne sont pas les mêmes, et la ca ressemble bougrement au quartier de la tour solidor de saint malo, mais bon c'est peut être a poitiers mdrr signé : le fils Bricot Judas de son prénom ----- alt a écrit ----- Salut Orphée, Pour tout dire, Saint Malo ou Fécamp, je m'en bats les flancs de l'endroit où ça se trouve. La famille Saint Malo Allah Nage Cépa de la Tarte a un fils comment se prénomme-t-il ? Ferdinand Je sais c'est vieux cette blague, non c'est Rance ----- orphee a écrit ----- je lui ai déja posé la question sur saint malo, il ne m'a pas répondu alt.. ----- alt a écrit ----- Serait-ce Saint-Malo ou une station balnéaire de la côte normande ? ----- Eyes a écrit ----- Voici la première étape de ma toute nouvelle toile. c'est un moyen format. Ca fait un bien fou de reprendre le dessin et les pinceau au bout de 11 mois |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |