Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Un ancien...........retouché |
Auteur :
|
bea |
Date et heure :
|
15-11-2008 3:32 |
Contenu :
|
|
Bonjour Calypso,
Merci pour ton com. Honnêtement, la réflexion sur les mats, m'a déjà été faîte la première fois que je l'ai postée, je n'avais pas rectifié craignant qu'ils laissent une trace foncée (peur que les teintes de fond plus claires ne couvrent pas complètement le brun). Je pense que je vais quand même tenter de les raccourcir. bon W.E Bizz PS où en es-tu de ton paysage automnale ? j'espère que tu le posteras bientôt ----- Calypso a écrit ----- ou raccourcis ... (;o) ----- Calypso a écrit ----- Bonjour Béa je dois être trop nouvelle pour avoir vu ton ancien... (;o)... j'aime bcp ton sujet ... les couleurs sont chaudes et joyeuses.. on sent le soleil et on a envie de s'étendre dans ces petites chaises longues... mon petit com négatif: les mats des bateaux ..ils sont trop longs et entrainent le regard à l'extérieur de la toile, de plus on dirait qu'ils divisent ta toile en 4 parties ... je pense qu'ils devraient être enlevés... Merci de m'aider à progresser. Bonne soirée à vous tous. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |