Forum Peinture à l'huile & acrylique: les précédents

les précédents

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Christy
les précédents
Il y a 16 ans
ma bretagne format 46*33 et un marché asiatique 46*38 . J' attends vos commentaires. A+
Eyes
Re :les précédents
Il y a 16 ans
Pour le premier, félicitations pour le paysage, le mer, les roches, le ciel, la plage, biens rendus... J'ai par contre un peu de mal avec la maison, je ne sais pas ce qui cloche, les proportions par rapport au paysage, l'écrasement de la vue à cause de cette masse qui prend plus du quart de la toile, sans doute. Sinon bravo votre travail est agréable, les tons justes.

Pour la deuxième, j'aime assez, mais est normal que le personnage n'est pas de mains?
Pour cette deuxième, je pense qu'on peut encore la travailler davantage.

Voilà, encouragements !

----- Christy a écrit -----

ma bretagne format 46*33 et un marché asiatique 46*38 . J' attends vos commentaires. A+
bea
Il y a 16 ans
Bonsoir Christy,
J'aime beaucoup ta Bretagne, les paysages de côtes bretonne sont parmi les plus beaux et je trouve que tu l'as bien retranscrit. La maison du premier plan me j'aime un peu : on l'impression qu'elle a été construite sur un plan incliné, je me demande si ça ne vient pas de l'inclinaison du mur d'enceinte. Ce n'est que l'impression d'une débutante, à prendre pour ce que ça vaut.
Bien amicalement, bisous

Calypso
Il y a 16 ans
Bonjour Christy
Je suis toujours attirée par les marines (je suis née moi aussi au bord de la mer, je crois que j'ai de l'eau salée dans les veines) .. j'aime bcp le paysage, les couleurs, les petits bateaux... ça me donne envie d'aller en Bretagne .. même com pour la maison ... petit problème de perspective ...elle est un peu de travers et les cheminées penchent vers l'arrière... mais c'est facilement corrigeable... j'aime l'atmosphèere qui se dégage de la seconde, les couleurs.. tu as une belle palette bravo...

----- Christy a écrit -----

Liens commerciaux