Forum Peinture à l'huile & acrylique: vignoble varois

vignoble varois

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Christy
vignoble varois
Il y a 16 ans
voici ma dernière huile 46*33 elle est de saison avec toutes ces couleurs d' automne. A+
Ronan
Re :vignoble varois
Il y a 16 ans
----- Christy a écrit -----

voici ma dernière huile 46*33 elle est de saison avec toutes ces couleurs d' automne. A+

je trouve que ça donne bien, c sympa aussi les petites touches épaisses pour représenter les feuilles
Eyes
Il y a 16 ans
C'est sympa, les couleurs sont en harmonie.
Attention par contre, la couleur mauve pour le ciel serait plutôt indiquée pour l'horizon

----- Ronan a écrit -----

je trouve que ça donne bien, c sympa aussi les petites touches épaisses pour représenter les feuilles
bea
Il y a 16 ans
Bonjour Christy,
Très agréable a regarder ce paysage, j'aime beaucoup tes tons de couleurs automnales, la profondeur est bien rendue.

orphee
Il y a 16 ans
hello christy, beau travail, tu l'as fait au couteau, ca c'est sur, ca donne de beaux reliefs, bravo...heu le raisin a été cueilli il me semble
----- bea a écrit -----

Bonjour Christy,
Très agréable a regarder ce paysage, j'aime beaucoup tes tons de couleurs automnales, la profondeur est bien rendue.

Christy
Il y a 16 ans
merci a tous pour vos encouragements, la peinture est faite aux pinceaux et non au couteau. Bises amicales

Calypso
Il y a 16 ans
très joli .. de belles couleurs reposantes .... la profondeur est bien rendue... j'aurais fondu un peu plus les couleurs dans le ciel..

merci a tous pour vos encouragements, la peinture est faite aux pinceaux et non au couteau. Bises amicales

Liens commerciaux