Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christy | vignoble varois Il y a 16 ans |
Ronan | Re :vignoble varois Il y a 16 ans |
Eyes | Re :vignoble varois Il y a 16 ans |
C'est sympa, les couleurs sont en harmonie. Attention par contre, la couleur mauve pour le ciel serait plutôt indiquée pour l'horizon ----- Ronan a écrit ----- ----- Christy a écrit ----- voici ma dernière huile 46*33 elle est de saison avec toutes ces couleurs d' automne. A+ je trouve que ça donne bien, c sympa aussi les petites touches épaisses pour représenter les feuilles |
bea | Re :vignoble varois Il y a 16 ans |
orphee | Re :vignoble varois Il y a 16 ans |
hello christy, beau travail, tu l'as fait au couteau, ca c'est sur, ca donne de beaux reliefs, bravo...heu le raisin a été cueilli il me semble ----- bea a écrit ----- Bonjour Christy, Très agréable a regarder ce paysage, j'aime beaucoup tes tons de couleurs automnales, la profondeur est bien rendue. voici ma dernière huile 46*33 elle est de saison avec toutes ces couleurs d' automne. A+ |
Christy | Re :vignoble varois Il y a 16 ans |
Calypso | Re :vignoble varois Il y a 16 ans |
très joli .. de belles couleurs reposantes .... la profondeur est bien rendue... j'aurais fondu un peu plus les couleurs dans le ciel.. ----- Christy a écrit ----- merci a tous pour vos encouragements, la peinture est faite aux pinceaux et non au couteau. Bises amicales ----- Christy a écrit ----- voici ma dernière huile 46*33 elle est de saison avec toutes ces couleurs d' automne. A+ |