Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Calypso | Après les poulettes, poules et z'oies.... Il y a 16 ans |
Mesange | Re :Après les poulettes, poules et z'oies.... Il y a 16 ans |
Calypso | Re :Après les poulettes, poules et z'oies.... Il y a 16 ans |
et c'est valide toutes espèces confondues (;o) ----- Mesange a écrit ----- De quoi à boire et une femelle, voilà c'qui attire les mâles. ;-) ----- Calypso a écrit ----- voila les canards... désolée, j'ai fouillé dans mes archives.. c'est pas la meilleure... |
orphee | entre les deux mon coeur balance Il y a 16 ans |
whisky et p'tites pépés comme dans la chanson on se croirait au concours de miss france la position des canards est peut être un peu trop symétrique, de part et d'autre du tableau ----- Calypso a écrit ----- et c'est valide toutes espèces confondues (;o) ----- Mesange a écrit ----- De quoi à boire et une femelle, voilà c'qui attire les mâles. ;-) ----- Calypso a écrit ----- voila les canards... désolée, j'ai fouillé dans mes archives.. c'est pas la meilleure... |
Calypso | Re :entre les deux mon coeur balance Il y a 16 ans |
100% d'accord avec toi orphée mais une archive tirée du motif fait sur une serviette de papier ... en ce temps là je n'avais pas le sens de la perspective... j'avais seulement le sens linéaire... le fabricant de serviette aussi d'ailleurs.. ----- orphee a écrit ----- whisky et p'tites pépés comme dans la chanson on se croirait au concours de miss france la position des canards est peut être un peu trop symétrique, de part et d'autre du tableau ----- Calypso a écrit ----- et c'est valide toutes espèces confondues (;o) ----- Mesange a écrit ----- De quoi à boire et une femelle, voilà c'qui attire les mâles. ;-) ----- Calypso a écrit ----- voila les canards... désolée, j'ai fouillé dans mes archives.. c'est pas la meilleure... |