Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :débutante |
Auteur :
|
josie |
Date et heure :
|
8-11-2008 22:22 |
Contenu :
|
|
----- Calypso a écrit -----
merci beaucoup je vais faire ma tournée pour les cours.bonne fin de soirée. allo josie ben c'est comme ça que j'ai commencé, toute seule chez moi, à essayer de reproduire ce que les autres avaient fait, en commençant par des choses simples. J'ai récupéré le matériel de mon fils qui ne voulait plus peindre. Je voulais d'abord savoir si j'aimerais cela et si je pouvais faire quelque chose de bien. J"ai fait ça quelque temps. Puis, j'ai constaté que je stagnais et que j'avais besoin de cours, pour mieux connaître les techniques. Et cela m'a beaucoup fait progresser. Tu peux apprendre avec des livres, tu trouveras des trucs sur internet, à commencer par SA. Il y a une section "cours" sur le site et tu peux montrer tes oeuvres et avoir des conseils et commentaires des forumeurs. L'important est d'y aller selon tes moyens et tes envies, et à ton rythme. Bonne chance ----- josie a écrit ----- Je commence dans ce domaine,je ne sais pas trop comment me partir,est-ce possible de faire de la peinture sans cours a l'extérieur juste dans les livres?merci |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
débutante |
josie
|
Il y a 16 ans | |
..Re :débutante |