Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
m.lamour | presqu'ile de rhuys bis Il y a 16 ans |
merci à tous de vos commentaires , pour plus de précisions je joins la photo d'après laquelle j'ai réalisé le tableau, sinon pouvez vous me dire comment je peux fixer ce tableau qui a été réalisé sur bloc de toile à dessin avec couche de fond universelle format 45x60.5 280g sur un support rigide soit carton épais soit plaque de contreplaqué, collé agrafé ? m.l |
alt | erreur d'image Il y a 16 ans |
Tu t'es trompé de fichier : tu as posté à nouveau le tableau. J'attends la photo pour voir la couleur des toits en ardoise et la perspective notamment les cheminées en pignon. Cela étant, c'est un très bon début. Très prometteur pour le futur. @lt ----- m.lamour a écrit ----- merci à tous de vos commentaires , pour plus de précisions je joins la photo d'après laquelle j'ai réalisé le tableau, sinon pouvez vous me dire comment je peux fixer ce tableau qui a été réalisé sur bloc de toile à dessin avec couche de fond universelle format 45x60.5 280g sur un support rigide soit carton épais soit plaque de contreplaqué, collé agrafé ? m.l |
m.lamour | Re :erreur d'image Il y a 16 ans |
oui je vois le pignon... je sais il est raté je l'ai vu mais je ne sais pas si je peux encore faire quelque chose, je ne suis pas maçon.... sinon j'ai rectifié mon erreur j'ai posté 2 photos de l'original, amicalement |