Forum Peinture à l'huile & acrylique: Journée mondiale de la paix dans les forums

Journée mondiale de la paix dans les forums

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ludovic Sauvage
Journée mondiale de la paix dans les forums
Il y a 16 ans
Soyez courtois et polis, respecteux.

Personne n'oblige à répondre à la provocation. Si vous vous sentez offensés, passez un mail au webmaster [at] superart.com , il supprimera les message incriminés. Néanmoins, je n'ai pas la vocation du censeur et je n'aime pas qu'on me téléphone le soir chez moi, comme c'est arrivé hier soir parce qu'on s'est fait insulter sur le forum.

Merci, et bonne journée sans démarrer les hostilités.
1815
Re :Journée mondiale de la paix dans les forums
Il y a 16 ans
civis pacem parabellum.

C'est malheureux, mais c'est ainsi...

lovelyart87
Il y a 16 ans
j hallucine .Le gars qui ta tel n'est vraiment un naz car on ne sait pas a qui on parlet et en plus il devrait avoir honte de tel a quelqu un pour de tel infantillages.FAUT GRANDIR BONHOMME. HONTE A TOI

----- 1815 a écrit -----

civis pacem parabellum.

C'est malheureux, mais c'est ainsi...

alt
As-tu reçu mon mail ?
Il y a 16 ans
Ludovic,
Y'a 3 semaines, Je t'ai envoyé un mail à webmaster [at] superart.com.
Ce n'était pas pour me plaindre mais pour proposer. Je n'ai pas eu de réponse.
Est-ce que tu l'as bien reçu ?

@lt

----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Personne n'oblige à répondre à la provocation. Si vous vous sentez offensés, passez un mail au webmaster [at] superart.com , il supprimera les message incriminés. Néanmoins, je n'ai pas la vocation du censeur et je n'aime pas qu'on me téléphone le soir chez moi, comme c'est arrivé hier soir parce qu'on s'est fait insulter sur le forum.

Ludovic Sauvage
J'ai du le supprimer avec le V.I.A....
Il y a 16 ans
Tu peux me l'envoyer à nouveau ?
Suis noyé dans le spam et parfois je supprime de trop.... C'est avec plaisir que je reçois vos suggestions. Je n'ai pas toujours le temps de faire tout ce que je pourrais, mais...

Ludovic.
alt
Re :J'ai du le supprimer avec le V.I.A....
Il y a 16 ans
C'est fait ! mais c'est quoi le V.I.A ?

Tu peux me l'envoyer à nouveau ?
Suis noyé dans le spam et parfois je supprime de trop.... C'est avec plaisir que je reçois vos suggestions. Je n'ai pas toujours le temps de faire tout ce que je pourrais, mais...

Ludovic.
Lila
Il y a 16 ans
Tiens le coup, Ludovic, quasiment tous les fora on des modérateurs, ici au moins on a la paix ! Bien sûr il n'y a pas beaucoup de gens qui écrivent en ce moment mais ça change tout le temps, ça reviendra.

Un grand coup de chapeau à tout ceux qui ne perdent pas leur temps dans les embrouilles et surtout ceux qui ne se pendent pas aux basques de Ludo pour se plaindre. Ca vraiment ça craint.

Liens commerciaux