Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
de cologne | ma premiere Il y a 16 ans |
marie03 | Re :ma premiere Il y a 16 ans |
Pour une première c'est une réussite !!!! lumière très bien rendue, belle perspective Les verts sont peut être trop jaunes... Bravo ----- de cologne a écrit ----- comment faire pour avoir un rendu trés réaliste style peinture nordique ou hollandaise, cela viendrais de ma technique? |
de cologne | mal entendu Il y a 16 ans |
cette toile n'est pas ma premiere.c'est la premiere fois que je participe a un forum. pour en revenir a la toile ,elle date de 2006.Merci quand même |
Eyes | Re :ma premiere Il y a 16 ans |
de cologne | Re :ma premiere Il y a 16 ans |
----- Eyes a écrit ----- ----- de cologne a écrit ----- comment faire pour avoir un rendu trés réaliste style peinture nordique ou hollandaise, cela viendrais de ma technique? tu veux dire comment rendre encore plus net? oui avec plus de réalisme,(sortie de ce style imprésionniste) |
marie03 | Re :ma premiere Il y a 16 ans |
Je ne trouve pas cette toile vraiment impressionniste. Elle me paraît tout à fait réaliste.. Pour faire un peu plus réaliste, peut être faudrait-il affiner au niveau détail le tronc des arbres, et (je me répète) modifier les verts au premier plan qui sont trop jaunes... mais le reste fait très réaliste.. à mon humble avis... ----- de cologne a écrit ----- comment faire pour avoir un rendu trés réaliste style peinture nordique ou hollandaise, cela viendrais de ma technique? tu veux dire comment rendre encore plus net? oui avec plus de réalisme,(sortie de ce style imprésionniste) |
Eyes | et bien oui Il y a 16 ans |
----- de cologne a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- ----- de cologne a écrit ----- comment faire pour avoir un rendu trés réaliste style peinture nordique ou hollandaise, cela viendrais de ma technique? tu veux dire comment rendre encore plus net? oui avec plus de réalisme,(sortie de ce style imprésionniste) Et bien oui, il suffit d'affiner l'ensemble, pas compliqué |
m.lamour | Re :ma premiere Il y a 16 ans |
je ne suis pas en mesure de donner des conseils (ma première toile n'est pas encore terminée,c'est dire...)mais il s'agit d'une maison d'eclusier au bord du canal je pense; mais dans qu'elle région "simple curiosité et résidant moi même près du canal du centre" amitiés m.l |
----- m.lamour a écrit ----- je ne suis pas en mesure de donner des conseils (ma première toile n'est pas encore terminée,c'est dire...)mais il s'agit d'une maison d'eclusier au bord du canal je pense; mais dans qu'elle région "simple curiosité et résidant moi même près du canal du centre" amitiés m.l j'ai réalisé cette toile sur les bord du canal de bourgogne (Pont d'ouche) |
----- de cologne a écrit ----- ----- m.lamour a écrit ----- je ne suis pas en mesure de donner des conseils (ma première toile n'est pas encore terminée,c'est dire...)mais il s'agit d'une maison d'eclusier au bord du canal je pense; mais dans qu'elle région "simple curiosité et résidant moi même près du canal du centre" amitiés m.l j'ai réalisé cette toile sur les bord du canal de bourgogne (Pont d'ouche) |
Calypso | Re :ma premiere Il y a 16 ans |
Calypso | Re :ma premiere Il y a 16 ans |