Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ludovic Sauvage | Barquette en cours Il y a 16 ans |
Ludovic Sauvage | J'oubliais... Il y a 16 ans |
Les gris sont garantis 100% sans gris de payne ;-) |
2lyly | Re :Barquette en cours Il y a 16 ans |
Très très percutant! déprimant, effroyable... donc, bravo! Ev ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- La première couche est posée d'hier après midi, c'est pour avoir votre avis sur les proportions, est-ce que ca fonctionne bien, ou est-ce que quelque chose vous semble invraisemblable ? Ludovic. |
orphee | Hibernatus Il y a 16 ans |
c'est bien ce que je pensais en allant sur l'image, manque un peu de gris de peyne pour ressusciter tout ca lol il y a un petit hic il me semble au niveau de l'anatomie, le bassin et le ventre.. disons la hance est un peu trop ronde.. bref par rapport à la tête et la cuisse qui sont superbement réalisés, cet endroit la me chiffonne signé : Madame Picard ----- 2lyly a écrit ----- Très très percutant! déprimant, effroyable... donc, bravo! Ev ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- La première couche est posée d'hier après midi, c'est pour avoir votre avis sur les proportions, est-ce que ca fonctionne bien, ou est-ce que quelque chose vous semble invraisemblable ? Ludovic. |
Calypso | Re :Hibernatus Il y a 16 ans |
ben c'est pas facile à l'envers .. un peu de Payne de gris peut-être? le haut du corps est petit par rapport au bassin .. mais remarque que j'ai déjà vu des dames avec un petit buste et un gros derrière .. sinon elle a pas l'air heureuse d'être dans cette position ...ou elle est dans cette position parce qu'elle est pas heureuse? ----- orphee a écrit ----- c'est bien ce que je pensais en allant sur l'image, manque un peu de gris de peyne pour ressusciter tout ca lol il y a un petit hic il me semble au niveau de l'anatomie, le bassin et le ventre.. disons la hance est un peu trop ronde.. bref par rapport à la tête et la cuisse qui sont superbement réalisés, cet endroit la me chiffonne signé : Madame Picard ----- 2lyly a écrit ----- Très très percutant! déprimant, effroyable... donc, bravo! Ev ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- La première couche est posée d'hier après midi, c'est pour avoir votre avis sur les proportions, est-ce que ca fonctionne bien, ou est-ce que quelque chose vous semble invraisemblable ? Ludovic. |
de cologne | Re :Barquette en cours Il y a 16 ans |
----- Ludovic Sauvage a écrit ----- La première couche est posée d'hier après midi, c'est pour avoir votre avis sur les proportions, est-ce que ca fonctionne bien, ou est-ce que quelque chose vous semble invraisemblable ? Ludovic. le bassin me semble trop fort par rapport au buste. |
Ludovic Sauvage | La hanche Il y a 16 ans |
Vous avez raison, faut que je fasse ressortir l'os illiaque et que je lui affine la taille. |
orphee | venus callypige Il y a 16 ans |
prends donc un peu de gris pour ta peine.. oui je cherchais le terme médical, fais lui une petite dissection signé : petit gris, dit La Morgue ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Vous avez raison, faut que je fasse ressortir l'os illiaque et que je lui affine la taille. |
zazie | Re :Barquette en cours Il y a 16 ans |
J’ai mis du temps à chercher ce qui me titillait… peut-être le choix de ce rose qui ne m’évoque pas vraiment la chair. Et ajoute à cela le crâne lisse et l’absence totale de pilosité… on n’est pas loin de ces mannequins qui hantent les vitrines de prêt à porter, hormis l’épaisseur des hanches, mais cela a déjà été noté. Sinon, j’attends la suite avec curiosité ! Amicalement, Zazie ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- La première couche est posée d'hier après midi, c'est pour avoir votre avis sur les proportions, est-ce que ca fonctionne bien, ou est-ce que quelque chose vous semble invraisemblable ? Ludovic. |
goulaffe | Re :Barquette en cours Il y a 16 ans |
Le genre de truc, tu fais un peu de marketing, tu ponds un texte genre philo bac plus 7, tu attaques les galeries contemporaines, Saatchi débarque, tu vends la série un milliard de dollars, et à toi les palaces! Celui-ci fonctionne très bien. Le côté plastoc ne dérange pas, bien au contraire. J’ai mis du temps à chercher ce qui me titillait… peut-être le choix de ce rose qui ne m’évoque pas vraiment la chair. Et ajoute à cela le crâne lisse et l’absence totale de pilosité… on n’est pas loin de ces mannequins qui hantent les vitrines de prêt à porter, hormis l’épaisseur des hanches, mais cela a déjà été noté. Sinon, j’attends la suite avec curiosité ! Amicalement, Zazie ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- La première couche est posée d'hier après midi, c'est pour avoir votre avis sur les proportions, est-ce que ca fonctionne bien, ou est-ce que quelque chose vous semble invraisemblable ? Ludovic. |
Endymion | Re :Barquette en cours Il y a 16 ans |
Il manque les crudités, une 'tite touffe de persil |
Ludovic Sauvage | Et non Il y a 16 ans |
On achète pas le poulet avec ses plumes, donc je veux pas faire pas de pilosité, pas même de sourcils. |
2lyly | ahaaaaa.... Il y a 16 ans |
c'est de pire en pire... ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- On achète pas le poulet avec ses plumes, donc je veux pas faire pas de pilosité, pas même de sourcils. |
orphee | coquillages et crustacés Il y a 16 ans |
bien vu le côté plastique, en effet, il y a avait quelque chose de bizarre, c'est ça, une sorte de poupée barbie et on la décortique quand, la crevette? loooooool signé : capitaine cook ----- 2lyly a écrit ----- c'est de pire en pire... ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- On achète pas le poulet avec ses plumes, donc je veux pas faire pas de pilosité, pas même de sourcils. |