|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
j'adore le gris de peyne |
|
Auteur :
|
orphee |
|
Date et heure :
|
27-10-2008 7:26 |
|
Contenu :
|
|
|
ben moi j'ai deux couleurs préférées ludo, le jaune de naples et ... le gris de peyne
ce n'est pas la peine de me voler dans les plumes d'oies, rien ne pourra me faire changer d'avis... c'est beau, ce gris délicatement bleuté, je l'aime en aqua, en acryl, en huile, en pastel... j'ai fait pas mal de monochromes avec, na !!! ps, le gris le pen, ca doit être un vert-de-gris lol ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- S'il y a une couleur à mettre à la poubelle, pour moi c'est le gris de Payne. Si tu regarde ton oeuvre en toute objectivité, qu'elle est la zone sans couleur, pauvre et triste ? Pourquoi ne pas utiliser soit des terres vertes, soit un violet minéral pour colorer ces gris en froid. Un vert sapin est envisageable aussi. Ou j'ai par exemple un tube d'indigo qui aurait fait de plus beaux gris froids. Mais la, le gris LE PEN, berk ! A part ça c'est sympa. Ludo. ----- Calypso a écrit ----- huile 14x18po (environ 36x46 cm) en atelier de Couleurs donc réalisée avec 3 couleurs primaires + blanc + gris de Payne P.S. désolée pour les taches qui "flashent", je l'ai terminée hier soir et la peinture n'est pas sèche, c'est le flash de l'app. photo qui donne cet effet |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |