Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Eyes | plus le temps :-( Il y a 16 ans |
Eyes | Re :plus le temps :-( Il y a 16 ans |
Ouf je suis allé acheter du matériel aujourd'hui, c'est déjà ça ----- Eyes a écrit ----- Je reviens après quelques temps d'absence, je n'ai pas peint depuis 10 mois, et que c'est dur, faute de temps, faute de moyens pour acheter toiles et peintures, je vais tout faire pour arranger cela... Bien à vous Je laisse un petite toile pour décorer |
lovelyart87 | Re :plus le temps :-( Il y a 16 ans |
je ne sais pas ce que tu as fais durant le passé sur ce forum et je ne t aime pas car pour que 1815 soit aussi négatif a ton encontre c est que tu n as vraiment pas été sympas.... BON CECI DIT j aime énormément ton tableau un mélange des mondes engloutis (je c pas si tu connais mais c est un dessin animé) et des art africains.J adore ton fond enfin bref j aime beaucoup ton tableau.En toute sincérité.J attend d en voir d autre ----- Eyes a écrit ----- Je reviens après quelques temps d'absence, je n'ai pas peint depuis 10 mois, et que c'est dur, faute de temps, faute de moyens pour acheter toiles et peintures, je vais tout faire pour arranger cela... Bien à vous Je laisse un petite toile pour décorer |
Eyes | Re :plus le temps :-( Il y a 16 ans |
Merci pour les félicitations sur mon tableau. Pour 1815 je ne sais pas je ne le connais pas. C'est surement quelqu'un qui a dut le monter contre moi. Bref ! pas grave ----- lovelyart87 a écrit ----- je ne sais pas ce que tu as fais durant le passé sur ce forum et je ne t aime pas car pour que 1815 soit aussi négatif a ton encontre c est que tu n as vraiment pas été sympas.... BON CECI DIT j aime énormément ton tableau un mélange des mondes engloutis (je c pas si tu connais mais c est un dessin animé) et des art africains.J adore ton fond enfin bref j aime beaucoup ton tableau.En toute sincérité.J attend d en voir d autre ----- Eyes a écrit ----- Je reviens après quelques temps d'absence, je n'ai pas peint depuis 10 mois, et que c'est dur, faute de temps, faute de moyens pour acheter toiles et peintures, je vais tout faire pour arranger cela... Bien à vous Je laisse un petite toile pour décorer |
lovelyart87 | ne me prend pas pour un con...merci Il y a 16 ans |
----- Eyes a écrit ----- Merci pour les félicitations sur mon tableau. Pour 1815 je ne sais pas je ne le connais pas. C'est surement quelqu'un qui a dut le monter contre moi. Bref ! pas grave ----- lovelyart87 a écrit ----- je ne sais pas ce que tu as fais durant le passé sur ce forum et je ne t aime pas car pour que 1815 soit aussi négatif a ton encontre c est que tu n as vraiment pas été sympas.... BON CECI DIT j aime énormément ton tableau un mélange des mondes engloutis (je c pas si tu connais mais c est un dessin animé) et des art africains.J adore ton fond enfin bref j aime beaucoup ton tableau.En toute sincérité.J attend d en voir d autre ----- Eyes a écrit ----- Je reviens après quelques temps d'absence, je n'ai pas peint depuis 10 mois, et que c'est dur, faute de temps, faute de moyens pour acheter toiles et peintures, je vais tout faire pour arranger cela... Bien à vous Je laisse un petite toile pour décorer |
Eyes | Re :ne me prend pas pour un con...merci Il y a 16 ans |
Bye ----- lovelyart87 a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- Merci pour les félicitations sur mon tableau. Pour 1815 je ne sais pas je ne le connais pas. C'est surement quelqu'un qui a dut le monter contre moi. Bref ! pas grave ----- lovelyart87 a écrit ----- je ne sais pas ce que tu as fais durant le passé sur ce forum et je ne t aime pas car pour que 1815 soit aussi négatif a ton encontre c est que tu n as vraiment pas été sympas.... BON CECI DIT j aime énormément ton tableau un mélange des mondes engloutis (je c pas si tu connais mais c est un dessin animé) et des art africains.J adore ton fond enfin bref j aime beaucoup ton tableau.En toute sincérité.J attend d en voir d autre ----- Eyes a écrit ----- Je reviens après quelques temps d'absence, je n'ai pas peint depuis 10 mois, et que c'est dur, faute de temps, faute de moyens pour acheter toiles et peintures, je vais tout faire pour arranger cela... Bien à vous Je laisse un petite toile pour décorer |