Forum Peinture à l'huile & acrylique: premier pas bis

premier pas bis

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
m.lamour
premier pas bis
Il y a 16 ans
bonjour a tous, et surtout a bea a qui je voulai dire qu'elle attende encore un peu j'ai pas pu poster mon premier tableau en cours, appareil numérique en panne j'attend un pote parti en week end pour me l'immortaliser afin de vous le poster, il est en cours très avancé plein de défaut même moi je les vois... bon week end à tous martine (pas celle dont vous parlez en ce moment, mais de la même génération hélas...) bon week end
2lyly
Martine fait de la peinture
Il y a 16 ans

On attend, quel suspense!
Bonne journée
Ev

----- m.lamour a écrit -----

bonjour a tous, et surtout a bea a qui je voulai dire qu'elle attende encore un peu j'ai pas pu poster mon premier tableau en cours, appareil numérique en panne j'attend un pote parti en week end pour me l'immortaliser afin de vous le poster, il est en cours très avancé plein de défaut même moi je les vois... bon week end à tous martine (pas celle dont vous parlez en ce moment, mais de la même génération hélas...) bon week end
m.lamour
Re :Martine fait de la peinture
Il y a 16 ans
je sens une pointe d'ironie dans cette réponse...
2lyly
reponse
Il y a 16 ans

non, non, je ne voulais pas être ironique, d'humeur joyeuse, oui!
(avec juste un peu de nostalgie pour les livres "Martine fait..." qu'a réveillée Alt avec son dessin)

Ev

----- m.lamour a écrit -----

je sens une pointe d'ironie dans cette réponse...
m.lamour
Re :reponse
Il y a 16 ans
ok j'ai capté, j'ai tout de même hàte de poster ma première toile avec un peu d'appréhension quant aux critiques, critiques qui seront constructives j'en suis consciente.bonne journée et bonnes créations,'(suis allée sur ton site, j'aimerai bien pouvoir peindre comme toi, ça viendra...surement.mais le principal n'est-il pas de se faire plaisir en peignant quel que soit le résultat? ) signé "martine"...

Liens commerciaux