Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | Quel calme ! Il y a 16 ans |
vous êtes tous aux abonnés absents ? Dommage ! |
Calypso | Re :Quel calme ! Il y a 16 ans |
je planche sur trois toiles en même temps .. ça avance lentement mais sûrement .... et après ma journée de travail je n'ai pas toujours le temps et l'envie de peindre..mais j'en aurai bientôt fini une ... et toi Béa oû en est ton petit moulin ?? ----- léni a écrit ----- Je trouve aussi! ----- bea a écrit ----- vous êtes tous aux abonnés absents ? Dommage ! |
bea | Re :Quel calme ! Il y a 16 ans |
Toujours inachevé, il y a encore du travail dessus, je tâtonne; Dans l'attente de visualiser ta toile. A bientôt ----- Calypso a écrit ----- je planche sur trois toiles en même temps .. ça avance lentement mais sûrement .... et après ma journée de travail je n'ai pas toujours le temps et l'envie de peindre..mais j'en aurai bientôt fini une ... et toi Béa oû en est ton petit moulin ?? ----- léni a écrit ----- Je trouve aussi! ----- bea a écrit ----- vous êtes tous aux abonnés absents ? Dommage ! |
Calypso | Re :Quel calme ! Il y a 16 ans |
bientôt.... je préfère la mettre quand elle sera finie ... j'ai un cours cette semaine ça devrait avancer .... ----- bea a écrit ----- Toujours inachevé, il y a encore du travail dessus, je tâtonne; Dans l'attente de visualiser ta toile. A bientôt ----- Calypso a écrit ----- je planche sur trois toiles en même temps .. ça avance lentement mais sûrement .... et après ma journée de travail je n'ai pas toujours le temps et l'envie de peindre..mais j'en aurai bientôt fini une ... et toi Béa oû en est ton petit moulin ?? ----- léni a écrit ----- Je trouve aussi! ----- bea a écrit ----- vous êtes tous aux abonnés absents ? Dommage ! |
fran | Re :Quel calme ! Il y a 16 ans |
Non, non mais absence prévue pour quelques temps ??.. donc bon courage à vous et de belles oeuvres ! bisous fran ----- bea a écrit ----- vous êtes tous aux abonnés absents ? Dommage ! |
Désolée pour le retard, j'étais en train de te répondre (hier soir) quand j'ai perdu la connection internet et impossible de la rétablir. Bonnes vacances ??? (j'espère que c'est le motif de ton absence) Bisous, à bientôt Béa ----- fran a écrit ----- Non, non mais absence prévue pour quelques temps ??.. donc bon courage à vous et de belles oeuvres ! bisous fran ----- bea a écrit ----- vous êtes tous aux abonnés absents ? Dommage ! |
m.lamour | Re :Quel calme ! Il y a 16 ans |
c'est peut être le calme avant la tempête, j'ai commencé ma première toile juste après "mes premiers pas" pour lesquels tu m'avais donné de façon sympathique des conseils précieux. je pense pouvoir poster en fin de semaine,c'est une marine faite par martine... il y aura plein de défauts à corriger vous allez avoir du boulot... amitiés martine |
Bonjour Martine, J'attends la fin de la semaine et ta marine. Pour ce qui est des défauts, je suis une championne pour les commettre et j'apprécie l'aide des pros de "Superart", depuis prés de deux ans, leurs conseils me permettent de progresser. Amicalement Béa ----- m.lamour a écrit ----- c'est peut être le calme avant la tempête, j'ai commencé ma première toile juste après "mes premiers pas" pour lesquels tu m'avais donné de façon sympathique des conseils précieux. je pense pouvoir poster en fin de semaine,c'est une marine faite par martine... il y aura plein de défauts à corriger vous allez avoir du boulot... amitiés martine |
Mesange | Re :Quel calme ! Il y a 16 ans |
J'achève une de mes nombreuses toiles en attente,faut juste que j'arrête de procrastinailler. :-) ----- bea a écrit ----- vous êtes tous aux abonnés absents ? Dommage ! |
alt | Re :Quel calme ! Il y a 16 ans |
Faut toujours remettre au lendemain ce que l'on peut faire faire aujourd'hui par les autres ! ----- Mesange a écrit ----- J'achève une de mes nombreuses toiles en attente,faut juste que j'arrête de procrastinailler. :-) ----- bea a écrit ----- vous êtes tous aux abonnés absents ? Dommage ! |