Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | Mon paysage, en cours Il y a 16 ans |
orphee | les fauves sont lâchés Il y a 16 ans |
ohhhhh j'aime beaucoup cette peinture traitée façon fauvisme... super lyly, j'aime c'est tout |
Calypso | Re :les fauves sont lâchés Il y a 16 ans |
wow... il y a autant de couleurs que dans le bois derrière chez moi.... c'est joli... j'aime bcp |
orphee | Re :les fauves sont lâchés Il y a 16 ans |
ah oui c'est les laurentines chez toi en ce moment calypso je vais aller voir tes photos, je vais retrouver les miennes d'il y a trente ans, j'en ai une très belle prise sur l'ile de bonaventure, je vais te la poster |
2lyly | Calypso Il y a 16 ans |
Merci du com, et si en plus, ça te fait penser au Québec... alors là, ça me touche, un de mes rêves est de voir l'automne au Quebec... En attendant, je profite de celui des Vosges, A+ Ev |
2lyly | Léni, Orphée Il y a 16 ans |
Merci pour vos coms, j'en rugis -et rougis- de plaisir.... |
fran | Re :Mon paysage, en cours Il y a 16 ans |
Vrai que cette première couche est fort belle en couleur .. fran |
2lyly | Re :Mon paysage, en cours Il y a 16 ans |
Merci Fran, en fait, tu vois, j'habite dans une région très boisée, et.... je n'aime pas le vert -sur la toile- , donc je change les couleurs! Encore quelques jours, et je vais avoir les magnifiques teintes de l'automne, Bises Ev |
bea | Re :Mon paysage, en cours Il y a 16 ans |
Paysage haut en couleurs, tu devances dame nature, encore quelques jours avant les couleurs chaudes de l'automne, qui commence à se colorer. J'aime beaucoup le résultat obtenu, bonne continuation. Béa |
2lyly | Re :Mon paysage, en cours Il y a 16 ans |
Merci Béa, et toi tu "paint" maintenant avec une petite maison dans la prairie... Avec ce paysage, j'explore un petit peu la théorie des couleurs. Bonne journée! ----- bea a écrit ----- Paysage haut en couleurs, tu devances dame nature, encore quelques jours avant les couleurs chaudes de l'automne, qui commence à se colorer. J'aime beaucoup le résultat obtenu, bonne continuation. Béa |
bea | Re :Mon paysage, en cours Il y a 16 ans |
Merci, bonne journée à toi aussi. J'attends la suite. Biz ----- 2lyly a écrit ----- Merci Béa, et toi tu "paint" maintenant avec une petite maison dans la prairie... Avec ce paysage, j'explore un petit peu la théorie des couleurs. Bonne journée! ----- bea a écrit ----- Paysage haut en couleurs, tu devances dame nature, encore quelques jours avant les couleurs chaudes de l'automne, qui commence à se colorer. J'aime beaucoup le résultat obtenu, bonne continuation. Béa |
2lyly | Re :question s Il y a 16 ans |
Oh, non, j'aimerais arriver à ce genre de peinture moi-même cela provient de /lizamoveson.blogspot.com (me rappelle plus pourquoi je l'ai posté) et c'est sa peinture du 14 août. Bon w-end toi aussi (suis toujours dans la peinture de mes volets...) Ev ----- léni a écrit ----- Zlyly, Je viens de ta galerie , en premier, il y a un magnifique portrait, très vivant dont le titre est " essai" quand et où l''as tu posté, je ne l''ai pas vu passer, est ce toi? suis je indiscrète? bon W.E. léni ----- bea a écrit ----- Merci, bonne journée à toi aussi. J'attends la suite. Biz ----- 2lyly a écrit ----- Merci Béa, et toi tu "paint" maintenant avec une petite maison dans la prairie... Avec ce paysage, j'explore un petit peu la théorie des couleurs. Bonne journée! ----- bea a écrit ----- Paysage haut en couleurs, tu devances dame nature, encore quelques jours avant les couleurs chaudes de l'automne, qui commence à se colorer. J'aime beaucoup le résultat obtenu, bonne continuation. Béa |