Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
T.deco | ps l'abstrait Il y a 16 ans |
je suis un amoureux de tout ce qui se pose sur le papier ou la toile etc... en fait j'ai les clés de l'abstrait et je sais très bien le lire, car je suis un passionné de peinture, alors, on aura beau me dire ...mais je sais voir quand on essai de me faire prendre des vessis pour des lanternes ! l'abstrait, desfois il y a de la rechercher mais y en aura jamais autant quand dans mes toiles, et desfois c tout juste du batbouillage sans recherche... bref, je critique en tant que passionné et amoureux des surfaces blanche et autres... bref, les abstraits, calmez vous : ) vous nous apprendrez pas ce qu'est la peinture...même si desfois j'accorde un peu de crédit à l'abstrait, c'est juste pour pas faire d'histoire et je ne pense pas ce que je dit... |
T.deco | Re :ps l'abstrait Il y a 16 ans |
l'abstrait je connais très bien ! car je suis peintre ! ----- T.deco a écrit ----- je suis un amoureux de tout ce qui se pose sur le papier ou la toile etc... en fait j'ai les clés de l'abstrait et je sais très bien le lire, car je suis un passionné de peinture, alors, on aura beau me dire ...mais je sais voir quand on essai de me faire prendre des vessis pour des lanternes ! l'abstrait, desfois il y a de la rechercher mais y en aura jamais autant quand dans mes toiles, et desfois c tout juste du batbouillage sans recherche... bref, je critique en tant que passionné et amoureux des surfaces blanche et autres... bref, les abstraits, calmez vous : ) vous nous apprendrez pas ce qu'est la peinture...même si desfois j'accorde un peu de crédit à l'abstrait, c'est juste pour pas faire d'histoire et je ne pense pas ce que je dit... |