Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | dernier post sur ce sujet Il y a 16 ans |
bea | Re :dernier post sur ce sujet Il y a 16 ans |
T.deco | Re :dernier post sur ce sujet Il y a 16 ans |
Merci pour ton com. encourageant Nico. bonne journée et bravo pour ta fresque égyptienne ----- T.deco a écrit ----- c déjà pas mal ; ) ----- bea a écrit ----- Je ne pense pas arriver à faire mieux et préfère arrêter avant de tout gâcher. Bonne soirée à tous, Béa |
T.deco | Re :dernier post sur ce sujet Il y a 16 ans |
merci ; ) ----- bea a écrit ----- Merci pour ton com. encourageant Nico. bonne journée et bravo pour ta fresque égyptienne ----- T.deco a écrit ----- c déjà pas mal ; ) ----- bea a écrit ----- Je ne pense pas arriver à faire mieux et préfère arrêter avant de tout gâcher. Bonne soirée à tous, Béa |
Mesange | Re :dernier post sur ce sujet Il y a 16 ans |
Merci Mésange, Toujours sur tes belles réalisations sur cuir ? A quand ton prochain post ? ----- Mesange a écrit ----- La ressemblance est très réussie. -----bea a écrit ----- Je ne pense pas arriver à faire mieux et préfère arrêter avant de tout gâcher. Bonne soirée à tous, Béa |
----- bea a écrit ----- Merci Mésange, Toujours sur tes belles réalisations sur cuir ? A quand ton prochain post ? ----- Mesange a écrit ----- La ressemblance est très réussie. -----bea a écrit ----- Je ne pense pas arriver à faire mieux et préfère arrêter avant de tout gâcher. Bonne soirée à tous, Béa |
Oups le post est parti tout seul. Non présentement j'travaille sur 5 toiles en même temps, elles achèvent toutes. J'ai aussi c'problème, j'ai plein d'idées mais pas assez d'temps pour les réaliser. ----- Mesange a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Merci Mésange, Toujours sur tes belles réalisations sur cuir ? A quand ton prochain post ? ----- Mesange a écrit ----- La ressemblance est très réussie. -----bea a écrit ----- Je ne pense pas arriver à faire mieux et préfère arrêter avant de tout gâcher. Bonne soirée à tous, Béa |
Impatiente de voir tes toiles, bientôt j'espère. ----- Mesange a écrit ----- Oups le post est parti tout seul. Non présentement j'travaille sur 5 toiles en même temps, elles achèvent toutes. J'ai aussi c'problème, j'ai plein d'idées mais pas assez d'temps pour les réaliser. ----- Mesange a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Merci Mésange, Toujours sur tes belles réalisations sur cuir ? A quand ton prochain post ? ----- Mesange a écrit ----- La ressemblance est très réussie. -----bea a écrit ----- Je ne pense pas arriver à faire mieux et préfère arrêter avant de tout gâcher. Bonne soirée à tous, Béa |
----- bea a écrit ----- Merci Mésange, Toujours sur tes belles réalisations sur cuir ? A quand ton prochain post ? ----- Mesange a écrit ----- La ressemblance est très réussie. -----bea a écrit ----- Je ne pense pas arriver à faire mieux et préfère arrêter avant de tout gâcher. Bonne soirée à tous, Béa |