Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Amon Ré |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
23-9-2008 12:45 |
Contenu :
|
|
C'est moi qui te remercie pour tes explications et c'est exactement ce que m'a enseigné mon bon maître ;-). Néophyte en barbouille, je me cherche un peu. L'ami Goulaffe est un super technicien et j'espère qu'il aura l'occasion de nous livrer quelques ficelles du métier.
La peinture est certes une maîtresse exigeante et exclusive... Le mieux serait peut-être de faire sa vie avec quelqu'un qui peint (même si parfois, ça peut également être explosif :-) ----- T.deco a écrit ----- merci 1815 pout l'intérêt que tu y porte ; ) techniquement, disons que je suis pas trop technique, je fait au filing, mais c'est une fresque peintue à l'huile à même le mur, il a fallu dabord que je fasse une première couche très pastel et ensuite, je recouvre petit à petit, un peu comme l'aquarelle, pour accentuer de plus en plus les couleures et les lumières ainsi que les ombres. c'est ma copine avec qui je ne suis plus à ce jour, qui m'avait de mander de lui faire une fresque sur le theme de l'égypte, alors je lui ai pondue ça, je m'en serai d'ailleur bien passé car 4 mois après elle m'a mit dehor, car ma passion prenait trop de place et ça à débordé : ), je suis très tétut et pas question qu'une femme me fasse abandonner ma peinture: ) ----- 1815 a écrit ----- Salut Akhenaton, Manifestement cela plaît à Néfertiti, alias la cassandre de Normandie;-) donc je m'incline. Techniquement c'est fait comment ? Le vieux prêtre :) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
" A fresco" |
T.deco
|
Il y a 16 ans | |
..Re : |