Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Mésange |
Auteur :
|
T.deco |
Date et heure :
|
20-9-2008 15:45 |
Contenu :
|
|
ami : ) nous venons en paix : ) voir la mésange voler, ses ailes se reflétant dans la galaxie : )
----- 1815 a écrit ----- Quel toupet ! Dis donc c'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ? :-) ps à Ludovic : mae culpa, en évoquant les mânes de paintit pour châtier le moqueur Mr Félix (que je salue au passage), j'ai fait réapparaître Mr T. (reconverti dans la déco ? ;-). C'était un message du sorcier raté ... Bon c'est promis j'arrête de faire tourner les tables ... ----- Mesange a écrit ----- Allez procrastinateur, Au boulot! :-) Si au moins j'pratiquais les conseils que j'donne. ----- 1815 a écrit ----- Nan nan Ludo, je suis toujours là :-). Mais pas très productif. Je regarde et je me tais (promis, juré :) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Please, Mésange, ne lance par un gros Troll, car en plus j'ai vu que Nicolas T. était revenu parmis nous. Ca fait longtemps qu'ils n'y a pas eu une enfilade de 50 insultes en une heure. Ne passons pas du site mort au pogrom verbal, et à sa décharge et à mon regret, c'est pas hyper actif en ce moment. Même 1815 se fait rare. Demain je reprends les cours après la longue coupure d'été. Je poste mes réalisations dès que j'ai quelque chose de correct, histoire que vous puissiez un peu vous divertir après une longue journée de boulôt. Ludo. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |