Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | marine Il y a 16 ans |
anne | Re :marine Il y a 16 ans |
Je me souviens de celle là. Jean from ne t'avait-il pas donné une idée de correction ? ou était-ce qq'un d'autre ? En fait, tes vagues montent à l'assault des rochers au lieu d'épouser le countour de la côte ! Ton eau manque d'horizontalité au premier plan. Pas facile, hein ! ----- bea a écrit ----- postée il y a environ 3 mois, suite et fin, bien que je n'en soit pas satisfaite. Bien amicalement, Béa |
bea | Re :marine Il y a 16 ans |
Pas facile.............je ne contredirai pas ! Côte imaginaire, sans modèle, je ne m'y risquerai plus. ta mémoire est bonne en ce qui concerne Jean From. Merci pour ton avis Bisous Béa ----- anne a écrit ----- Je me souviens de celle là. Jean from ne t'avait-il pas donné une idée de correction ? ou était-ce qq'un d'autre ? En fait, tes vagues montent à l'assault des rochers au lieu d'épouser le countour de la côte ! Ton eau manque d'horizontalité au premier plan. Pas facile, hein ! ----- bea a écrit ----- postée il y a environ 3 mois, suite et fin, bien que je n'en soit pas satisfaite. Bien amicalement, Béa |