Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | Père et fils sur tracteur Il y a 16 ans |
patinette | Re :Père et fils sur tracteur Il y a 16 ans |
Hello Ev Bcp de difficultés, normal, bcp de détails. Belle lumière sur la roue du tracteur, par contre le fond ne met pas en valeur les hommes! Mais bon je ne sais expliquer pourquoi, toujours ce ressenti! Bonne continuation Ev PS: ne me dis pas qu'il est fini (lol) Patinette ----- 2lyly a écrit ----- J'ai rencontré plus de difficultés que je ne pensais pour arriver à cette chose... huile sur medium, 30 x 30cm Ev |
2lyly | Re :Père et fils sur tracteur Il y a 16 ans |
je vais réfléchir à ton com... Si, si, il est peu ou prou fini...! Ev ----- patinette a écrit ----- Hello Ev Bcp de difficultés, normal, bcp de détails. Belle lumière sur la roue du tracteur, par contre le fond ne met pas en valeur les hommes! Mais bon je ne sais expliquer pourquoi, toujours ce ressenti! Bonne continuation Ev PS: ne me dis pas qu'il est fini (lol) Patinette ----- 2lyly a écrit ----- J'ai rencontré plus de difficultés que je ne pensais pour arriver à cette chose... huile sur medium, 30 x 30cm Ev |
2lyly | Re :Père et fils sur tracteur Il y a 16 ans |
les roues étaient d'un gris très lumineux, mais je crains de perdre la lumière en mettant une teinte plus réaliste. et oui, ce n'est pas très aéré, mais je voulais tenter cette association de teintes : rouge et vert + la lumière. (Entre 2 et 5, et toi?) Ev ----- léni a écrit ----- bjr Zlyly, Belle lumière mais un peu roses les roues du tracteur ( si ce sont les vraies couleurs )et je trouve aussi que les personnages sont noyés dans la verdure, mais c'est peut être ce que tu voulais, la brume ensoleillée du petit matin . Si ce n'est pas indiscret, tu peints combien d'heures par jours? @+ léni ----- 2lyly a écrit ----- je vais réfléchir à ton com... Si, si, il est peu ou prou fini...! Ev ----- patinette a écrit ----- Hello Ev Bcp de difficultés, normal, bcp de détails. Belle lumière sur la roue du tracteur, par contre le fond ne met pas en valeur les hommes! Mais bon je ne sais expliquer pourquoi, toujours ce ressenti! Bonne continuation Ev PS: ne me dis pas qu'il est fini (lol) Patinette ----- 2lyly a écrit ----- J'ai rencontré plus de difficultés que je ne pensais pour arriver à cette chose... huile sur medium, 30 x 30cm Ev |