Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
chamski | papier bulle pour toile Il y a 16 ans |
bonjour voilà j'ai aujourd'hui qq toires (huile et acrylique) qui prennenet beaucoup de plce . Elles sont podées , les unes sur les autres mais parfois certaines d'entr'elles collent sur l'autre en dessous . Afin d'éviter de les abimer, j'ai l'intention de les envelopper individuellement avec du papier bulles . Est ce bien ou pas ? Avez vous d'autres idées pour conserver des toiles merci à vous Chamski |
Calypso | Re :papier bulle pour toile Il y a 16 ans |
Tu n'as pas peur que ton papier bulle colle sur les toiles ? j'opterais plutôt pour un système qui laisserait un espace entre chaque toile ...histoire aussi de les bien laisser sécher... ----- chamski a écrit ----- bonjour voilà j'ai aujourd'hui qq toires (huile et acrylique) qui prennenet beaucoup de plce . Elles sont podées , les unes sur les autres mais parfois certaines d'entr'elles collent sur l'autre en dessous . Afin d'éviter de les abimer, j'ai l'intention de les envelopper individuellement avec du papier bulles . Est ce bien ou pas ? Avez vous d'autres idées pour conserver des toiles merci à vous Chamski |