Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | Re :Esquisse Il y a 16 ans |
Elle a de "la gueule", ton esquisse... pas de doute là dessus. Format? tu utilises du blanc? je suis curieuse de voir comment va évoluer cette esquisse, la teinte du visage me fait peur, teinte d'outre-tombe... A+ Ev ----- 1815 a écrit ----- Huile sur toile 50 x 38. |
1815 | 2lyly Il y a 16 ans |
Merci Ev. Pour la teinte d'outre-tombe, c'est assez bien vu. Il s'agit d'un jus à la téré dans lequel j'ai mélé de l'ombre naturelle, de la terre de Sienne brûlée, de l'ocre jaune et il est vrai, un chouïa de gris. Mais le blanc c'est celui de la toile qui apparait par transparence. C'est un truc réalisé rapidos en moins d'une demi-heure. Comment va-elle évoluer ? J'ignore encore. ps : le format je l'avais indiqué plus haut 50 x 40 environ. ----- 2lyly a écrit ----- Elle a de "la gueule", ton esquisse... pas de doute là dessus. Format? tu utilises du blanc? je suis curieuse de voir comment va évoluer cette esquisse, la teinte du visage me fait peur, teinte d'outre-tombe... A+ Ev |
Mesange | Re :Esquisse Il y a 16 ans |
orphee | Re :Esquisse Il y a 16 ans |
salut philippe, il a un air giscardien tout droit sorti de vulcania... bel emploi de différentes terres pour un homme au teint terreux 1815 c'est un bon début, je gage qu'il va sortir de l'ombre et retrouver la lumière qui lui sied au teint non sans rire, portrait énergique et énigmatique, peut être un peu moins renfrogné ? ----- Mesange a écrit ----- Et qui est c'curieux personnage? ----- 1815 a écrit ----- Huile sur toile 50 x 38. |
1815 | Re :Esquisse Il y a 16 ans |
Coucou Dom, Giscard ? Vulcania ? J'avoue que c'est bien trouvé :-) Pour l'histoire du teint tu touches là un problème central : j'hésite toujours entre incarner mes personnages et leur laisser un air fantômatique. Toujours pas de réponse à ce jour (et je reste encore traumatisé par l'expérience "Ernest" :-) ----- orphee a écrit ----- salut philippe, il a un air giscardien tout droit sorti de vulcania... bel emploi de différentes terres pour un homme au teint terreux 1815 c'est un bon début, je gage qu'il va sortir de l'ombre et retrouver la lumière qui lui sied au teint non sans rire, portrait énergique et énigmatique, peut être un peu moins renfrogné ? |
1815 | Mésange Il y a 16 ans |
Coucou Mésange, Je vais faire bref : il s'agit du portrait d'un clergyman d'origine écossaise, Alexander Forsyth inventeur de la platine à percussion, basée sur l'emploi du fulminate, qui a finalement détrôné la platine à silex dans le système de mise à feu des armes. (première moitié du XIXème siècle, évidemment). Bon j'en dis pas plus au risque de me faire flinguer ;-) ----- Mesange a écrit ----- Et qui est c'curieux personnage? |
Mesange | Re :Oups! Il y a 16 ans |
Merci J'croyais qu'c'était l'inventeur d'la simulation numérique d’écoulements compressibles instationnaires hydrodynamiques et mono-dimensionnels. :-) ----- 1815 a écrit ----- Coucou Mésange, Je vais faire bref : il s'agit du portrait d'un clergyman d'origine écossaise, Alexander Forsyth inventeur de la platine à percussion, basée sur l'emploi du fulminate, qui a finalement détrôné la platine à silex dans le système de mise à feu des armes. (première moitié du XIXème siècle, évidemment). Bon j'en dis pas plus au risque de me faire flinguer ;-) ----- Mesange a écrit ----- Et qui est c'curieux personnage? |
Endymion | Re :Esquisse Il y a 16 ans |
Je lui trouve plutôt un air de Wagner (du coup je pense aux Walkyries) Il est très bien ainsi, surtout laisse le tel quel !!! ;-) je plaisante, j'ai hâte de voir les métamorphoses du nouveau venu. |
Salut Louis-Philippe, Entre Giscard et Wagner je vois que je touche un très large public :-). Sans rire, je songe également à le laisser ainsi (à quelques modifications près ... Evidemment). Gros bisous à Delphine et à Hugo (°_°) ----- Endymion a écrit ----- Je lui trouve plutôt un air de Wagner (du coup je pense aux Walkyries) Il est très bien ainsi, surtout laisse le tel quel !!! ;-) je plaisante, j'ai hâte de voir les métamorphoses du nouveau venu. |
2lyly | Re :Deuxième couche Il y a 16 ans |
Mais... revoilà Ernest! (pourtant, tu avais promis... comme quoi, l'artiste n'est pas si libre que cela, n'est-ce pas?) Beaucoup de force dans ton travail. Ta technique te permet de laisser place aux émotions sur la toile. C'est un plaisir à découvrir ainsi tes toiles. J'attends la suite, il mérite encore ton attention, ce bonhomme. Ev ----- 1815 a écrit ----- |
1815 | Auto-critique Il y a 16 ans |
Ev, Je te remercie pour ta mensuétude. L'expression est en effet mon grand cheval de bataille. Il a désormais l'allure sévère des empereurs romains dont on pouvait apercevoir l'effigie sur les pièces de monnaies anciennes (en ce sens, je sais que j'ai capté un truc). Mais, précisément, compte-tenu de mes thèmes (très contemporains), la grande difficulté est d'inventer ou de réinventer une lumière qui n'est plus. Bien sûr, j'injecte dans mes réalisations ce que j'ai sous les yeux (je ne suis pas encore tout à fait mort ;-). Mais cela ne suffit pas. Je me raccroche à mes antiques réflexes de dessinateur et cela reste du dessin colorié (j'en veux pour preuve les cernes et l'adjonction de valeurs). Bon, ou, je relis Hubert Reeves (Patience dans l'azur), qui malgré ses origines québécoises reste très lisible, du moins en ce qui concerne le Big Bang :-), ou je commence à considérer cette époque contemporaine que j'aime pas beaucoup (c'était pas mieux avant, je sais). En tout cas, il reste évident que j'en ai pas fini avec môssieur. Puisse le spectre d'Ernest ne point me tourmenter ! ----- 2lyly a écrit ----- Mais... revoilà Ernest! (pourtant, tu avais promis... comme quoi, l'artiste n'est pas si libre que cela, n'est-ce pas?) Beaucoup de force dans ton travail. Ta technique te permet de laisser place aux émotions sur la toile. C'est un plaisir à découvrir ainsi tes toiles. J'attends la suite, il mérite encore ton attention, ce bonhomme. Ev ----- 1815 a écrit ----- |
2lyly | Re :Auto-critique Il y a 16 ans |
A vrai dire, j'y vois aussi un peu de malice, ne nous méprenons pas, de la malice au sens contemporain! Et si tu faisais le portrait de Reeves? histoire de différer ton dilemme... Ev ----- 1815 a écrit ----- Ev, Je te remercie pour ta mensuétude. L'expression est en effet mon grand cheval de bataille. Il a désormais l'allure sévère des empereurs romains dont on pouvait apercevoir l'effigie sur les pièces de monnaies anciennes (en ce sens, je sais que j'ai capté un truc). Mais, précisément, compte-tenu de mes thèmes (très contemporains), la grande difficulté est d'inventer ou de réinventer une lumière qui n'est plus. Bien sûr, j'injecte dans mes réalisations ce que j'ai sous les yeux (je ne suis pas encore tout à fait mort ;-). Mais cela ne suffit pas. Je me raccroche à mes antiques réflexes de dessinateur et cela reste du dessin colorié (j'en veux pour preuve les cernes et l'adjonction de valeurs). Bon, ou, je relis Hubert Reeves (Patience dans l'azur), qui malgré ses origines québécoises reste très lisible, du moins en ce qui concerne le Big Bang :-), ou je commence à considérer cette époque contemporaine que j'aime pas beaucoup (c'était pas mieux avant, je sais). En tout cas, il reste évident que j'en ai pas fini avec môssieur. Puisse le spectre d'Ernest ne point me tourmenter ! ----- 2lyly a écrit ----- Mais... revoilà Ernest! (pourtant, tu avais promis... comme quoi, l'artiste n'est pas si libre que cela, n'est-ce pas?) Beaucoup de force dans ton travail. Ta technique te permet de laisser place aux émotions sur la toile. C'est un plaisir à découvrir ainsi tes toiles. J'attends la suite, il mérite encore ton attention, ce bonhomme. Ev ----- 1815 a écrit ----- |
1815 | Re :Auto-critique Il y a 16 ans |
Une belle gueule en effet. Dis-moi, c'est pas l'inventeur de la simulation numérique d’écoulements compressibles instationnaires hydrodynamiques et mono-dimensionnels ? ;-) Le photon (maton). ----- 2lyly a écrit ----- A vrai dire, j'y vois aussi un peu de malice, ne nous méprenons pas, de la malice au sens contemporain! Et si tu faisais le portrait de Reeves? histoire de différer ton dilemme... Ev ----- 1815 a écrit ----- Ev, Je te remercie pour ta mensuétude. L'expression est en effet mon grand cheval de bataille. Il a désormais l'allure sévère des empereurs romains dont on pouvait apercevoir l'effigie sur les pièces de monnaies anciennes (en ce sens, je sais que j'ai capté un truc). Mais, précisément, compte-tenu de mes thèmes (très contemporains), la grande difficulté est d'inventer ou de réinventer une lumière qui n'est plus. Bien sûr, j'injecte dans mes réalisations ce que j'ai sous les yeux (je ne suis pas encore tout à fait mort ;-). Mais cela ne suffit pas. Je me raccroche à mes antiques réflexes de dessinateur et cela reste du dessin colorié (j'en veux pour preuve les cernes et l'adjonction de valeurs). Bon, ou, je relis Hubert Reeves (Patience dans l'azur), qui malgré ses origines québécoises reste très lisible, du moins en ce qui concerne le Big Bang :-), ou je commence à considérer cette époque contemporaine que j'aime pas beaucoup (c'était pas mieux avant, je sais). En tout cas, il reste évident que j'en ai pas fini avec môssieur. Puisse le spectre d'Ernest ne point me tourmenter ! ----- 2lyly a écrit ----- Mais... revoilà Ernest! (pourtant, tu avais promis... comme quoi, l'artiste n'est pas si libre que cela, n'est-ce pas?) Beaucoup de force dans ton travail. Ta technique te permet de laisser place aux émotions sur la toile. C'est un plaisir à découvrir ainsi tes toiles. J'attends la suite, il mérite encore ton attention, ce bonhomme. Ev ----- 1815 a écrit ----- |
2lyly | Re :Auto-critique Il y a 16 ans |
Et ainsi la boucle sera bouclée! ----- 1815 a écrit ----- Une belle gueule en effet. Dis-moi, c'est pas l'inventeur de la simulation numérique d’écoulements compressibles instationnaires hydrodynamiques et mono-dimensionnels ? ;-) Le photon (maton). ----- 2lyly a écrit ----- A vrai dire, j'y vois aussi un peu de malice, ne nous méprenons pas, de la malice au sens contemporain! Et si tu faisais le portrait de Reeves? histoire de différer ton dilemme... Ev ----- 1815 a écrit ----- Ev, Je te remercie pour ta mensuétude. L'expression est en effet mon grand cheval de bataille. Il a désormais l'allure sévère des empereurs romains dont on pouvait apercevoir l'effigie sur les pièces de monnaies anciennes (en ce sens, je sais que j'ai capté un truc). Mais, précisément, compte-tenu de mes thèmes (très contemporains), la grande difficulté est d'inventer ou de réinventer une lumière qui n'est plus. Bien sûr, j'injecte dans mes réalisations ce que j'ai sous les yeux (je ne suis pas encore tout à fait mort ;-). Mais cela ne suffit pas. Je me raccroche à mes antiques réflexes de dessinateur et cela reste du dessin colorié (j'en veux pour preuve les cernes et l'adjonction de valeurs). Bon, ou, je relis Hubert Reeves (Patience dans l'azur), qui malgré ses origines québécoises reste très lisible, du moins en ce qui concerne le Big Bang :-), ou je commence à considérer cette époque contemporaine que j'aime pas beaucoup (c'était pas mieux avant, je sais). En tout cas, il reste évident que j'en ai pas fini avec môssieur. Puisse le spectre d'Ernest ne point me tourmenter ! ----- 2lyly a écrit ----- Mais... revoilà Ernest! (pourtant, tu avais promis... comme quoi, l'artiste n'est pas si libre que cela, n'est-ce pas?) Beaucoup de force dans ton travail. Ta technique te permet de laisser place aux émotions sur la toile. C'est un plaisir à découvrir ainsi tes toiles. J'attends la suite, il mérite encore ton attention, ce bonhomme. Ev ----- 1815 a écrit ----- |
fran | Re :Auto-critique Il y a 16 ans |
Bonne autocritique :D l'air très sévère ce neveu d' Ernest ,-) celui-ci te manquerait-il ?? Le nez me semble plus court que son tonton..et la lumière captée. me doute que tu n'en as pas fini avec ce môssieur..(j'aime le traitement continue) et patiente entre les couches hein ! bisous fran ----- 1815 a écrit ----- Ev, Je te remercie pour ta mensuétude. L'expression est en effet mon grand cheval de bataille. Il a désormais l'allure sévère des empereurs romains dont on pouvait apercevoir l'effigie sur les pièces de monnaies anciennes (en ce sens, je sais que j'ai capté un truc). Mais, précisément, compte-tenu de mes thèmes (très contemporains), la grande difficulté est d'inventer ou de réinventer une lumière qui n'est plus. Bien sûr, j'injecte dans mes réalisations ce que j'ai sous les yeux (je ne suis pas encore tout à fait mort ;-). Mais cela ne suffit pas. Je me raccroche à mes antiques réflexes de dessinateur et cela reste du dessin colorié (j'en veux pour preuve les cernes et l'adjonction de valeurs). Bon, ou, je relis Hubert Reeves (Patience dans l'azur), qui malgré ses origines québécoises reste très lisible, du moins en ce qui concerne le Big Bang :-), ou je commence à considérer cette époque contemporaine que j'aime pas beaucoup (c'était pas mieux avant, je sais). En tout cas, il reste évident que j'en ai pas fini avec môssieur. Puisse le spectre d'Ernest ne point me tourmenter ! ----- 2lyly a écrit ----- Mais... revoilà Ernest! (pourtant, tu avais promis... comme quoi, l'artiste n'est pas si libre que cela, n'est-ce pas?) Beaucoup de force dans ton travail. Ta technique te permet de laisser place aux émotions sur la toile. C'est un plaisir à découvrir ainsi tes toiles. J'attends la suite, il mérite encore ton attention, ce bonhomme. Ev ----- 1815 a écrit ----- |
1815 | Re :Auto-critique Il y a 16 ans |
M'enfin, C'est le tonton (macoute) et pas le neveu. ps : ce dernier, je le laisse là où il est. :-). Je reviendrai dans cent ans pour le vernir. ----- fran a écrit ----- Bonne autocritique :D l'air très sévère ce neveu d' Ernest ,-) celui-ci te manquerait-il ?? Le nez me semble plus court que son tonton..et la lumière captée. me doute que tu n'en as pas fini avec ce môssieur..(j'aime le traitement continue) et patiente entre les couches hein ! bisous fran ----- 1815 a écrit ----- Ev, Je te remercie pour ta mensuétude. L'expression est en effet mon grand cheval de bataille. Il a désormais l'allure sévère des empereurs romains dont on pouvait apercevoir l'effigie sur les pièces de monnaies anciennes (en ce sens, je sais que j'ai capté un truc). Mais, précisément, compte-tenu de mes thèmes (très contemporains), la grande difficulté est d'inventer ou de réinventer une lumière qui n'est plus. Bien sûr, j'injecte dans mes réalisations ce que j'ai sous les yeux (je ne suis pas encore tout à fait mort ;-). Mais cela ne suffit pas. Je me raccroche à mes antiques réflexes de dessinateur et cela reste du dessin colorié (j'en veux pour preuve les cernes et l'adjonction de valeurs). Bon, ou, je relis Hubert Reeves (Patience dans l'azur), qui malgré ses origines québécoises reste très lisible, du moins en ce qui concerne le Big Bang :-), ou je commence à considérer cette époque contemporaine que j'aime pas beaucoup (c'était pas mieux avant, je sais). En tout cas, il reste évident que j'en ai pas fini avec môssieur. Puisse le spectre d'Ernest ne point me tourmenter ! ----- 2lyly a écrit ----- Mais... revoilà Ernest! (pourtant, tu avais promis... comme quoi, l'artiste n'est pas si libre que cela, n'est-ce pas?) Beaucoup de force dans ton travail. Ta technique te permet de laisser place aux émotions sur la toile. C'est un plaisir à découvrir ainsi tes toiles. J'attends la suite, il mérite encore ton attention, ce bonhomme. Ev ----- 1815 a écrit ----- |
fran | Re :sorry Il y a 16 ans |
Me suis trompée :s c'est bien le tonton ohh .. toute façon il y a bien un air de famille on ne peut se tromper bonne nuit gros becs fran ----- 1815 a écrit ----- M'enfin, C'est le tonton (macoute) et pas le neveu. ps : ce dernier, je le laisse là où il est. :-). Je reviendrai dans cent ans pour le vernir. ----- fran a écrit ----- Bonne autocritique :D l'air très sévère ce neveu d' Ernest ,-) celui-ci te manquerait-il ?? Le nez me semble plus court que son tonton..et la lumière captée. me doute que tu n'en as pas fini avec ce môssieur..(j'aime le traitement continue) et patiente entre les couches hein ! bisous fran ----- 1815 a écrit ----- Ev, Je te remercie pour ta mensuétude. L'expression est en effet mon grand cheval de bataille. Il a désormais l'allure sévère des empereurs romains dont on pouvait apercevoir l'effigie sur les pièces de monnaies anciennes (en ce sens, je sais que j'ai capté un truc). Mais, précisément, compte-tenu de mes thèmes (très contemporains), la grande difficulté est d'inventer ou de réinventer une lumière qui n'est plus. Bien sûr, j'injecte dans mes réalisations ce que j'ai sous les yeux (je ne suis pas encore tout à fait mort ;-). Mais cela ne suffit pas. Je me raccroche à mes antiques réflexes de dessinateur et cela reste du dessin colorié (j'en veux pour preuve les cernes et l'adjonction de valeurs). Bon, ou, je relis Hubert Reeves (Patience dans l'azur), qui malgré ses origines québécoises reste très lisible, du moins en ce qui concerne le Big Bang :-), ou je commence à considérer cette époque contemporaine que j'aime pas beaucoup (c'était pas mieux avant, je sais). En tout cas, il reste évident que j'en ai pas fini avec môssieur. Puisse le spectre d'Ernest ne point me tourmenter ! ----- 2lyly a écrit ----- Mais... revoilà Ernest! (pourtant, tu avais promis... comme quoi, l'artiste n'est pas si libre que cela, n'est-ce pas?) Beaucoup de force dans ton travail. Ta technique te permet de laisser place aux émotions sur la toile. C'est un plaisir à découvrir ainsi tes toiles. J'attends la suite, il mérite encore ton attention, ce bonhomme. Ev ----- 1815 a écrit ----- |
1815 | Re :sorry Il y a 16 ans |
Gros becs, La mite errante. ----- fran a écrit ----- Me suis trompée :s c'est bien le tonton ohh .. toute façon il y a bien un air de famille on ne peut se tromper bonne nuit gros becs fran ----- 1815 a écrit ----- M'enfin, C'est le tonton (macoute) et pas le neveu. ps : ce dernier, je le laisse là où il est. :-). Je reviendrai dans cent ans pour le vernir. ----- fran a écrit ----- Bonne autocritique :D l'air très sévère ce neveu d' Ernest ,-) celui-ci te manquerait-il ?? Le nez me semble plus court que son tonton..et la lumière captée. me doute que tu n'en as pas fini avec ce môssieur..(j'aime le traitement continue) et patiente entre les couches hein ! bisous fran ----- 1815 a écrit ----- Ev, Je te remercie pour ta mensuétude. L'expression est en effet mon grand cheval de bataille. Il a désormais l'allure sévère des empereurs romains dont on pouvait apercevoir l'effigie sur les pièces de monnaies anciennes (en ce sens, je sais que j'ai capté un truc). Mais, précisément, compte-tenu de mes thèmes (très contemporains), la grande difficulté est d'inventer ou de réinventer une lumière qui n'est plus. Bien sûr, j'injecte dans mes réalisations ce que j'ai sous les yeux (je ne suis pas encore tout à fait mort ;-). Mais cela ne suffit pas. Je me raccroche à mes antiques réflexes de dessinateur et cela reste du dessin colorié (j'en veux pour preuve les cernes et l'adjonction de valeurs). Bon, ou, je relis Hubert Reeves (Patience dans l'azur), qui malgré ses origines québécoises reste très lisible, du moins en ce qui concerne le Big Bang :-), ou je commence à considérer cette époque contemporaine que j'aime pas beaucoup (c'était pas mieux avant, je sais). En tout cas, il reste évident que j'en ai pas fini avec môssieur. Puisse le spectre d'Ernest ne point me tourmenter ! ----- 2lyly a écrit ----- Mais... revoilà Ernest! (pourtant, tu avais promis... comme quoi, l'artiste n'est pas si libre que cela, n'est-ce pas?) Beaucoup de force dans ton travail. Ta technique te permet de laisser place aux émotions sur la toile. C'est un plaisir à découvrir ainsi tes toiles. J'attends la suite, il mérite encore ton attention, ce bonhomme. Ev ----- 1815 a écrit ----- |
anne | Re :sorry Il y a 16 ans |
orphee | Re :sorry Il y a 16 ans |
à la lumière d'un feu de cheminée, on dirait qu'il a chopé la bosse de la réussite sur le front.. le tonton d'ernest il ressemble moins au célèbre volcanologue cryptogame, mais il a toujours pas un air le travail de la flamme sur les aspérités de son visage est vraiment une réussite... signé : prométhée ----- 1815 a écrit ----- Gros becs, La mite errante. ----- fran a écrit ----- Me suis trompée :s c'est bien le tonton ohh .. toute façon il y a bien un air de famille on ne peut se tromper bonne nuit gros becs fran ----- 1815 a écrit ----- M'enfin, C'est le tonton (macoute) et pas le neveu. ps : ce dernier, je le laisse là où il est. :-). Je reviendrai dans cent ans pour le vernir. ----- fran a écrit ----- Bonne autocritique :D l'air très sévère ce neveu d' Ernest ,-) celui-ci te manquerait-il ?? Le nez me semble plus court que son tonton..et la lumière captée. me doute que tu n'en as pas fini avec ce môssieur..(j'aime le traitement continue) et patiente entre les couches hein ! bisous fran ----- 1815 a écrit ----- Ev, Je te remercie pour ta mensuétude. L'expression est en effet mon grand cheval de bataille. Il a désormais l'allure sévère des empereurs romains dont on pouvait apercevoir l'effigie sur les pièces de monnaies anciennes (en ce sens, je sais que j'ai capté un truc). Mais, précisément, compte-tenu de mes thèmes (très contemporains), la grande difficulté est d'inventer ou de réinventer une lumière qui n'est plus. Bien sûr, j'injecte dans mes réalisations ce que j'ai sous les yeux (je ne suis pas encore tout à fait mort ;-). Mais cela ne suffit pas. Je me raccroche à mes antiques réflexes de dessinateur et cela reste du dessin colorié (j'en veux pour preuve les cernes et l'adjonction de valeurs). Bon, ou, je relis Hubert Reeves (Patience dans l'azur), qui malgré ses origines québécoises reste très lisible, du moins en ce qui concerne le Big Bang :-), ou je commence à considérer cette époque contemporaine que j'aime pas beaucoup (c'était pas mieux avant, je sais). En tout cas, il reste évident que j'en ai pas fini avec môssieur. Puisse le spectre d'Ernest ne point me tourmenter ! ----- 2lyly a écrit ----- Mais... revoilà Ernest! (pourtant, tu avais promis... comme quoi, l'artiste n'est pas si libre que cela, n'est-ce pas?) Beaucoup de force dans ton travail. Ta technique te permet de laisser place aux émotions sur la toile. C'est un plaisir à découvrir ainsi tes toiles. J'attends la suite, il mérite encore ton attention, ce bonhomme. Ev ----- 1815 a écrit ----- |
1815 | Il faut sauver tonton Alexander ! Il y a 16 ans |
Un grand merci, Anne et Prométhée d'être passées car j'attendais sournoisement qu'il sèche pour lui passer sur la tronche un coup de vitriol à retoucher... Même si en vignette il fonctionne pas trop mal. C'est vrai que l'éclairage sur le front est à revoir : le crâne est orienté trois/quart de face et le bas du visage de profil :-) Il vous doit une fière chandelle ;-) Bises. ps à Anne J-4 ... |
daf | Re :Esquisse Il y a 16 ans |
Salut Phil, ça alors! tu l'as fait! un dessin des squelettes en cuistax! tres beau! super compo! me permettrait tu de m'en inspirer pour réaliser une huile? David |
1815 | Daf Il y a 16 ans |
Salut David ! De mon point de vue aucun problème. Mais, comme je l'avais réalisé en collaboration avec l'ami Goulaffe (l'original est en sa possession), je pense qu'il serait de bon ton de lui poser également la question. Il m'a dit avoir terminé son huile et j'avoue que je brûle de la voir. Bien à toi. ----- daf a écrit ----- Salut Phil, ça alors! tu l'as fait! un dessin des squelettes en cuistax! tres beau! super compo! me permettrait tu de m'en inspirer pour réaliser une huile? David |
daf | Re :Daf Il y a 16 ans |
ok je lui demande! merci! David |
goulaffe | Un message du Révérend Père Goulaffe Il y a 16 ans |
Tu as ma bénédiction, mon fils! J'espère que tu feras mieux que moi! Et si tu veux, je t'envoie une repro haute def de la chose. Amen. ok je lui demande! merci! David |
1815 | Re :Un message du Révérend Père Goulaffe Il y a 16 ans |
Si Saint Goulaffe a dit. L'abbé Myriel. ps : dis-donc t'es pas pas en train de dire sournoisement que je fais des photos de piètre qualité ? :-) ----- goulaffe a écrit ----- Tu as ma bénédiction, mon fils! J'espère que tu feras mieux que moi! Et si tu veux, je t'envoie une repro haute def de la chose. Amen. |
goulaffe | Re :Un message du Révérend Père Goulaffe Il y a 16 ans |
Non, non, pas du tout! Je dirais même que tes photos sont pleines de... euh... personnalité :-). Si Saint Goulaffe a dit. L'abbé Myriel. ps : dis-donc t'es pas pas en train de dire sournoisement que je fais des photos de piètre qualité ? :-) ----- goulaffe a écrit ----- Tu as ma bénédiction, mon fils! J'espère que tu feras mieux que moi! Et si tu veux, je t'envoie une repro haute def de la chose. Amen. |
Mr Felix | Re :Esquisse Il y a 16 ans |
Méchant, va ! ;-) Je vais évoquer les mânes de Eyes, tu rigoleras moins ;-) Le sorcier. ps : bonne fin de soirée. ----- Mr Felix a écrit ----- hello 33=18+15 Alors cette esquisse, ça avance ? que l'on puisse enfin se défouler :ouarf: :ouarf: ----- 1815 a écrit ----- Huile sur toile 50 x 38. |
orphee | françois valéry Il y a 16 ans |
oui dis donc depuis le temps, l'auvergnat il va prendre des mites errantes à coup sûr ----- 1815 a écrit ----- Méchant, va ! ;-) Je vais évoquer les mânes de Eyes, tu rigoleras moins ;-) Le sorcier. ps : bonne fin de soirée. ----- Mr Felix a écrit ----- hello 33=18+15 Alors cette esquisse, ça avance ? que l'on puisse enfin se défouler :ouarf: :ouarf: ----- 1815 a écrit ----- Huile sur toile 50 x 38. |