Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
toukoul | Forum des arts en Lettonie Il y a 17 ans |
Je viens d' être sélectionnée pour représenter la ville de Cabourg au forum des arts en Lettonie dans la ville de Jurmala. En regardant mon site ; http://toukoul1.free.fr pouvez vous me dire qu' elles sont les 3 oeuvres que vous me conseilleriez prendre pour exposer sur place. Je suis très fière et en même temps très angoissée car je ne voudrais pas décevoir lorsque je vais devoir peindre sur place sur le le thème de l' été à Jurmala pays et ville que je ne connais pas avec d' autres peintres. En plus du programme je ne parle pas du tout d' autre langue que le français, mon anglais scolaire c' est la cata. Si vous avez des tuyaux ils sont les bienvenus. Merci A+ Christy |
encorunefois | Re :Forum des arts en Lettonie Il y a 17 ans |
ouai tu me mets ta plus belle toile et tu leurs dit que tu viens de ma part.Tu verras ils se diront ouaaa elle a cotoyé un géni ----- toukoul a écrit ----- Je viens d' être sélectionnée pour représenter la ville de Cabourg au forum des arts en Lettonie dans la ville de Jurmala. En regardant mon site ; http://toukoul1.free.fr pouvez vous me dire qu' elles sont les 3 oeuvres que vous me conseilleriez prendre pour exposer sur place. Je suis très fière et en même temps très angoissée car je ne voudrais pas décevoir lorsque je vais devoir peindre sur place sur le le thème de l' été à Jurmala pays et ville que je ne connais pas avec d' autres peintres. En plus du programme je ne parle pas du tout d' autre langue que le français, mon anglais scolaire c' est la cata. Si vous avez des tuyaux ils sont les bienvenus. Merci A+ Christy |
orphee | Re :Forum des arts en Lettonie Il y a 17 ans |
hello christie, félicitations à toi... et bonne chance, la lettonie ce n'est pas la porte à côté.. je ne peux pas t'aider sur ce coup là, si tu m'avais dit la hongrie, je t'aurais aidé (si un jour tu es sélectionné pour la hongrie, fais-moi signe, je te donnerais quelques cours de hongrois lol) fais pas trop chaud dans les pays baltes, donc prévois en conséquence.. je vais aller voir ton site et te donner un avis demain à beuvron ... je serais là je pense vers 8h tapantes.. j'ai plus grand chose à présenter tout est parti à houlgate ----- toukoul a écrit ----- Je viens d' être sélectionnée pour représenter la ville de Cabourg au forum des arts en Lettonie dans la ville de Jurmala. En regardant mon site ; http://toukoul1.free.fr pouvez vous me dire qu' elles sont les 3 oeuvres que vous me conseilleriez prendre pour exposer sur place. Je suis très fière et en même temps très angoissée car je ne voudrais pas décevoir lorsque je vais devoir peindre sur place sur le le thème de l' été à Jurmala pays et ville que je ne connais pas avec d' autres peintres. En plus du programme je ne parle pas du tout d' autre langue que le français, mon anglais scolaire c' est la cata. Si vous avez des tuyaux ils sont les bienvenus. Merci A+ Christy |
alt | Ma sélection pour la Lettonie Il y a 17 ans |
Bonjour Christie, J'avais visité ton site l'an dernier et j'avais été bluffé par ton travail. Je viens d'y refaire un tour pour répondre à ta demande et je me suis une nouvelle fois régalé. Celà étant revenons à nos moutons comme disait la mer agitée : "Venus" et la "table garnie" sont, à mon goût deux œuvres que tu peux présenter sans angoisse. Bravo encore ! @lt ----- orphee a écrit ----- hello christie, félicitations à toi... et bonne chance, la lettonie ce n'est pas la porte à côté.. je ne peux pas t'aider sur ce coup là, si tu m'avais dit la hongrie, je t'aurais aidé (si un jour tu es sélectionné pour la hongrie, fais-moi signe, je te donnerais quelques cours de hongrois lol) fais pas trop chaud dans les pays baltes, donc prévois en conséquence.. je vais aller voir ton site et te donner un avis demain à beuvron ... je serais là je pense vers 8h tapantes.. j'ai plus grand chose à présenter tout est parti à houlgate ----- toukoul a écrit ----- Je viens d' être sélectionnée pour représenter la ville de Cabourg au forum des arts en Lettonie dans la ville de Jurmala. En regardant mon site ; http://toukoul1.free.fr pouvez vous me dire qu' elles sont les 3 oeuvres que vous me conseilleriez prendre pour exposer sur place. Je suis très fière et en même temps très angoissée car je ne voudrais pas décevoir lorsque je vais devoir peindre sur place sur le le thème de l' été à Jurmala pays et ville que je ne connais pas avec d' autres peintres. En plus du programme je ne parle pas du tout d' autre langue que le français, mon anglais scolaire c' est la cata. Si vous avez des tuyaux ils sont les bienvenus. Merci A+ Christy |
Mesange | Re :Ma sélection pour la Lettonie Il y a 17 ans |
Mes préférées sont: La table garnie et La bassine à confiture ----- alt a écrit ----- Bonjour Christie, J'avais visité ton site l'an dernier et j'avais été bluffé par ton travail. Je viens d'y refaire un tour pour répondre à ta demande et je me suis une nouvelle fois régalé. Celà étant revenons à nos moutons comme disait la mer agitée : "Venus" et la "table garnie" sont, à mon goût deux œuvres que tu peux présenter sans angoisse. Bravo encore ! @lt ----- orphee a écrit ----- hello christie, félicitations à toi... et bonne chance, la lettonie ce n'est pas la porte à côté.. je ne peux pas t'aider sur ce coup là, si tu m'avais dit la hongrie, je t'aurais aidé (si un jour tu es sélectionné pour la hongrie, fais-moi signe, je te donnerais quelques cours de hongrois lol) fais pas trop chaud dans les pays baltes, donc prévois en conséquence.. je vais aller voir ton site et te donner un avis demain à beuvron ... je serais là je pense vers 8h tapantes.. j'ai plus grand chose à présenter tout est parti à houlgate ----- toukoul a écrit ----- Je viens d' être sélectionnée pour représenter la ville de Cabourg au forum des arts en Lettonie dans la ville de Jurmala. En regardant mon site ; http://toukoul1.free.fr pouvez vous me dire qu' elles sont les 3 oeuvres que vous me conseilleriez prendre pour exposer sur place. Je suis très fière et en même temps très angoissée car je ne voudrais pas décevoir lorsque je vais devoir peindre sur place sur le le thème de l' été à Jurmala pays et ville que je ne connais pas avec d' autres peintres. En plus du programme je ne parle pas du tout d' autre langue que le français, mon anglais scolaire c' est la cata. Si vous avez des tuyaux ils sont les bienvenus. Merci A+ Christy |
toukoul | Re :Forum des arts en Lettonie Il y a 17 ans |
Bonjour Domi, je ne serais pas à Beuvron, il fait trop beau je préfère aller en mer me rafraichir. Bisous A+ ----- orphee a écrit ----- hello christie, félicitations à toi... et bonne chance, la lettonie ce n'est pas la porte à côté.. je ne peux pas t'aider sur ce coup là, si tu m'avais dit la hongrie, je t'aurais aidé (si un jour tu es sélectionné pour la hongrie, fais-moi signe, je te donnerais quelques cours de hongrois lol) fais pas trop chaud dans les pays baltes, donc prévois en conséquence.. je vais aller voir ton site et te donner un avis demain à beuvron ... je serais là je pense vers 8h tapantes.. j'ai plus grand chose à présenter tout est parti à houlgate ----- toukoul a écrit ----- Je viens d' être sélectionnée pour représenter la ville de Cabourg au forum des arts en Lettonie dans la ville de Jurmala. En regardant mon site ; http://toukoul1.free.fr pouvez vous me dire qu' elles sont les 3 oeuvres que vous me conseilleriez prendre pour exposer sur place. Je suis très fière et en même temps très angoissée car je ne voudrais pas décevoir lorsque je vais devoir peindre sur place sur le le thème de l' été à Jurmala pays et ville que je ne connais pas avec d' autres peintres. En plus du programme je ne parle pas du tout d' autre langue que le français, mon anglais scolaire c' est la cata. Si vous avez des tuyaux ils sont les bienvenus. Merci A+ Christy |
fran | Re :Forum des arts en Lettonie Il y a 17 ans |
Je ne sais t'aider car tu en a plusieurs qui sont vraiment sympa alt t'a déjà aiguillé ! mais te féliciter oui :D A bientôt fran ----- toukoul a écrit ----- Je viens d' être sélectionnée pour représenter la ville de Cabourg au forum des arts en Lettonie dans la ville de Jurmala. En regardant mon site ; http://toukoul1.free.fr pouvez vous me dire qu' elles sont les 3 oeuvres que vous me conseilleriez prendre pour exposer sur place. Je suis très fière et en même temps très angoissée car je ne voudrais pas décevoir lorsque je vais devoir peindre sur place sur le le thème de l' été à Jurmala pays et ville que je ne connais pas avec d' autres peintres. En plus du programme je ne parle pas du tout d' autre langue que le français, mon anglais scolaire c' est la cata. Si vous avez des tuyaux ils sont les bienvenus. Merci A+ Christy |
toukoul | Re :Forum des arts en Lettonie Il y a 17 ans |
Merci à tous pour votre passage sur mon site et les conseils. Bises amicales Christy ----- toukoul a écrit ----- Je viens d' être sélectionnée pour représenter la ville de Cabourg au forum des arts en Lettonie dans la ville de Jurmala. En regardant mon site ; http://toukoul1.free.fr pouvez vous me dire qu' elles sont les 3 oeuvres que vous me conseilleriez prendre pour exposer sur place. Je suis très fière et en même temps très angoissée car je ne voudrais pas décevoir lorsque je vais devoir peindre sur place sur le le thème de l' été à Jurmala pays et ville que je ne connais pas avec d' autres peintres. En plus du programme je ne parle pas du tout d' autre langue que le français, mon anglais scolaire c' est la cata. Si vous avez des tuyaux ils sont les bienvenus. Merci A+ Christy |