Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
encorunefois | lorie Il y a 17 ans |
encorunefois | exposition en vue Il y a 17 ans |
encorunefois | fini Il y a 17 ans |
encorunefois | j ai besoin d avis Il y a 17 ans |
il est bien ainsi ou je lui donne couleur chair ou autre je suis perdu |
Calypso | Re :j ai besoin d avis Il y a 17 ans |
À mon humble avis, il faudrait le laisser tel quel, lui donner couleur chair enlèverait le coté "punché" (je ne sais pas si je m'exprime clairement) et ça n'irait pas avec le reste de la toile (couleurs et style).... ----- encorunefois a écrit ----- il est bien ainsi ou je lui donne couleur chair ou autre je suis perdu |
encorunefois | Re :j ai besoin d avis Il y a 17 ans |
merci calypso tu parles de ma dernière version.Le diablotin lol?????? ----- Calypso a écrit ----- À mon humble avis, il faudrait le laisser tel quel, lui donner couleur chair enlèverait le coté "punché" (je ne sais pas si je m'exprime clairement) et ça n'irait pas avec le reste de la toile (couleurs et style).... ----- encorunefois a écrit ----- il est bien ainsi ou je lui donne couleur chair ou autre je suis perdu |
Calypso | Re :j ai besoin d avis Il y a 17 ans |
oui je parle du beau brummel au teint rougissant.... (;o) ----- encorunefois a écrit ----- merci calypso tu parles de ma dernière version.Le diablotin lol?????? ----- Calypso a écrit ----- À mon humble avis, il faudrait le laisser tel quel, lui donner couleur chair enlèverait le coté "punché" (je ne sais pas si je m'exprime clairement) et ça n'irait pas avec le reste de la toile (couleurs et style).... ----- encorunefois a écrit ----- il est bien ainsi ou je lui donne couleur chair ou autre je suis perdu |
Mr Felix | Re :fini Il y a 17 ans |