Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
chuma | Croisement Baudet /Poitevin Il y a 17 ans |
1815 | Re :Croisement Baudet /Poitevin Il y a 17 ans |
Je ne suis pas fan des portraits animaliers, mais je la trouve vraiment craquante. Je ne saurais dire pourquoi, mais quelque chose me touche beaucoup. Bonne continuation Chuma. ----- chuma a écrit ----- Coucou, Je vous présente Uma, jolie demoiselle de l'Elevage des Sapins dans le 03. Bonne journée à tous Chuma |
Calypso | Re :Croisement Baudet /Poitevin Il y a 17 ans |
moi fan des animaux ... je l'adore... oui elle est vraiment craquante.... si tu en as d'autres, j'aimerais les voir... bravo... ----- 1815 a écrit ----- Je ne suis pas fan des portraits animaliers, mais je la trouve vraiment craquante. Je ne saurais dire pourquoi, mais quelque chose me touche beaucoup. Bonne continuation Chuma. ----- chuma a écrit ----- Coucou, Je vous présente Uma, jolie demoiselle de l'Elevage des Sapins dans le 03. Bonne journée à tous Chuma |
chuma | Re :Croisement Baudet /Poitevin Il y a 17 ans |
Je suis ravi que la toile t'a plu. J'essaie de faire du "portrait" différent de ceux que l'on voit... J'aime quand mes dessins dégagent quelquechose... ----- 1815 a écrit ----- Je ne suis pas fan des portraits animaliers, mais je la trouve vraiment craquante. Je ne saurais dire pourquoi, mais quelque chose me touche beaucoup. Bonne continuation Chuma. ----- chuma a écrit ----- Coucou, Je vous présente Uma, jolie demoiselle de l'Elevage des Sapins dans le 03. Bonne journée à tous Chuma |