Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ludovic Sauvage | Discussion supprimée Il y a 17 ans |
A la demande de son auteur la discussion choquante a été supprimée. Je veux bien la recette du gateau mousse à l'érable quand même. Ludovic. |
Mesange | Re :Discussion supprimée Il y a 17 ans |
J'l'ai fait tellement d'fois que j'suivais plus la recette mais maintenant qu'j'essaie d'mettre la main dessus j'la trouve plus. :-( P.S. Chez vous l'sirop d'érable doit être aussi dispendieux qu'l'pétrole. ;-) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- A la demande de son auteur la discussion choquante a été supprimée. Je veux bien la recette du gateau mousse à l'érable quand même. Ludovic. |
Ludovic Sauvage | Re :Gateau mousse à l'érable Il y a 17 ans |
Encore une discussion à supprimer ? ----- Calypso a écrit ----- et c'est délicieux ..... et ça peut même être érotique ... ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- C'est tout un programme vu du vieux continent. On veut la recette ! |
Calypso | Re :Gateau mousse à l'érable Il y a 17 ans |
pour la recette .... http://www.coupdepouce.com/coupdepouce/Client/fr/Cuisine/DetailRecette.asp? mais je ne l'ai pas testée ...... bonne cuisine idRe=2513&idSM=258----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Encore une discussion à supprimer ? ----- Calypso a écrit ----- et c'est délicieux ..... et ça peut même être érotique ... ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- C'est tout un programme vu du vieux continent. On veut la recette ! |
encorunefois | Re :Gateau mousse à l'érable Il y a 17 ans |
je trouve que ce moquer de l'oeuvre d'un artiste ne flatte guère vôtre intelligence. Mathilde ----- Calypso a écrit ----- pour la recette .... http://www.coupdepouce.com/coupdepouce/Client/fr/Cuisine/DetailRecette.asp? mais je ne l'ai pas testée ...... bonne cuisine idRe=2513&idSM=258----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Encore une discussion à supprimer ? ----- Calypso a écrit ----- et c'est délicieux ..... et ça peut même être érotique ... ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- C'est tout un programme vu du vieux continent. On veut la recette ! |