Forum Peinture à l'huile & acrylique: laitre-sous-armance

laitre-sous-armance

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
2lyly
laitre-sous-armance
Il y a 17 ans

j'ai participé à un concours de peinture rapide dans un petit village lorrain (titre).

Me suis dit, super, vais rencontrer d'autres peintres, et finalement, j'ai délaissé les rues et leurs chevalets posés deci delà, pour me retrouver seule au milieu des champs de blé...

Super bonne journée! j'ai finalement discuté avec les autres peintres à l'apéro!

la version verticale est celle que j'ai remis, 50 x 60 cm. 4h30 pour le réaliser.
Et en carré une version que, après réflexion, j'aime mieux, vu que j'ai raté la partie supérieure (ciel et dernier plan), mais là, dans ces conditions, je pouvais pas les reprendre.

A+
Ev

le nom de l'assoc : peinture et patrimoine lorrain. ils ont un site.
1815
Re :laitre-sous-armance
Il y a 17 ans
Le bonheur, quoi.

bah, pour le ciel et l'horizon, il suffit de les éclaircir pour les éloigner un peu. je préfère, personnellement la version avec le ciel. J'ai vraiment du mal avec les carrés, moi ;-).

----- 2lyly a écrit -----

j'ai participé à un concours de peinture rapide dans un petit village lorrain (titre).

Me suis dit, super, vais rencontrer d'autres peintres, et finalement, j'ai délaissé les rues et leurs chevalets posés deci delà, pour me retrouver seule au milieu des champs de blé...

Super bonne journée! j'ai finalement discuté avec les autres peintres à l'apéro!

la version verticale est celle que j'ai remis, 50 x 60 cm. 4h30 pour le réaliser.
Et en carré une version que, après réflexion, j'aime mieux, vu que j'ai raté la partie supérieure (ciel et dernier plan), mais là, dans ces conditions, je pouvais pas les reprendre.

A+
Ev

noname
Re :laitre-sous-armance
Il y a 17 ans
il n est pas vilain ce paysage.Les buissons au milieu ne sont pas a la bonne échelle.En tout cas il y a un problème de perspective.
il manque peut être de fine touches sur les arbres et les toits.On ne sait pas d ou vient la lumière.Il faudrait peut être adoucir le jaune intermédiaire.
Régis
----- léni a écrit -----

moi aussi, je préfère la première, à cause qu'on voit le ciel!
C'est une Lorraine bien verdoyante! Tu apprivoises les verts !
léni

----- 1815 a écrit -----

Le bonheur, quoi.

bah, pour le ciel et l'horizon, il suffit de les éclaircir pour les éloigner un peu. je préfère, personnellement la version avec le ciel. J'ai vraiment du mal avec les carrés, moi ;-).

----- 2lyly a écrit -----

A+
Ev

Liens commerciaux