|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
Message :
|
Re :1h30 d'après modèle vivant |
|
Auteur :
|
2lyly |
|
Date et heure :
|
16-5-2008 4:55 |
|
Contenu :
|
|
|
il y a de la présence dans cette ébauche. j'aime bien! Attention à la suite! moi j'aurais la trouille de perdre cette première impression. J'attends avec impatience de voir ce que tu en auras fait Ev ----- dessinateurimpulsif a écrit ----- Alors je poste pour la premiere fois quelque chose dans cette partie du forum. Donc c'est une huile sur format raisin faite d'après modèle vivant en 1 h 30.... je bataille encore et toujours à trouver la couleur juste... et mettre en place des contrastes |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
|
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
| 1h30 d'après modèle vivant |
dessinateurimpulsif
|
Il y a 18 ans | |
| ..Re :1h30 d'après modèle vivant |
Ludovic Sauvage
|
Il y a 18 ans | |
| ..Re :1h30 d'après modèle vivant |
zazie
|
Il y a 18 ans | |
| >>> | ..Re :1h30 d'après modèle vivant |
2lyly
|
Il y a 18 ans |
| ..Re :1h30 d'après modèle vivant |
1815
|
Il y a 18 ans | |
| ....Re :1h30 d'après modèle vivant |
dessinateurimpulsif
|
Il y a 18 ans | |
| ......Re :1h30 d'après modèle vivant |
1815
|
Il y a 18 ans |