Forum Peinture à l'huile & acrylique: Re : soyez les bienvenus Merlin et Calypso

Re : soyez les bienvenus Merlin et Calypso

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
 Re : soyez les bienvenus Merlin et Calypso
Auteur :
 merlin   
Date et heure :
 5-5-2008 12:29
 Contenu :
Internet me pose des soucis aussi bien qu'en teme de connection ou de compréhension...par exemple, j'essaie de télécharger les photos de mes tableaux sur le forum, mais je n'y arrive pas.Dois-je passer par" insérer une de mes images" car quand je clique sur ma galerie, je ne peux mettre aucune photo.Merci de me répondre et je fais fi des remarques certes compréhensives mais un peu brutales quant à l'expression.

Soyez les bienvenus Merlin et Calypso,
J'espère que vous n'aurez pas tenu compte de l'accueil lamentable qui vous a été réservé mais, fort heureusement, tous les forumeurs ne sont pas de cet acabit.
C'est comme un petit village c'est ClocheMerle SuperArt : des notables, des meneurs, des cons, des donneurs de leçons (moi), des bons, des mauvais, des débutants et comme dans tous les villages nous avons notre idiot !
Celà étant ici, nous n'avons pas toujours le temps pour visiter un site. Il est donc préférable de joindre la photo sous forme de fichier.

à bientôt

@lt

----- 1815 a écrit -----

Bonsoir Merlin,

En effet, ce serait beaucoup mieux de poster directement ici. Cela fait partie des traditions locales :-)

----- merlin a écrit -----

Je me présente, j'ai débuté la peinture il y a peu ,et je désire rencontrer des artistes, des élèves, des curieux, des amoureux de la peinture....pour avoir une critique certes constructive, mais aussi à la recherche de conseils , d'impressions, de dialogues....Je possède un myspace www? myspace.com/yniswittrin où vous pouvez aller voir et ommenter mes débuts.Je vous remercie de votre attention et bonne soirée
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  Bonsoir
merlin
Il y a 17 ans
  ..Re :Bonsoir
lovelyart87
Il y a 17 ans
  ....Re :Bonsoir