Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mj | le peuple des ombres Il y a 17 ans |
lovelyart87 | Re :le peuple des ombres Il y a 17 ans |
Endymion | Re :le peuple des ombres Il y a 17 ans |
Un véritable spectracle cette toile ;-) Moïse a des allures d'Abraham ... Lincoln ! |
mj | Re :le peuple des ombres Il y a 17 ans |
oui tu as raison, abraham, lincoln et meme... meme jean from ;) ----- Endymion a écrit ----- Un véritable spectracle cette toile ;-) Moïse a des allures d'Abraham ... Lincoln ! |
1815 | Re :le peuple des ombres Il y a 17 ans |
j'aurais plutôt vu les chars de Ramsès II ;-) Il n'est pas un peu pâlot Jean-From ? Je vois que tu l'a représenté avec les tables de la loi sur l'art plastique. Pourvu qu'il ne les brise pas :-) Sinon bonne fusion, parfaitement lisible. ----- mj a écrit ----- oui tu as raison, abraham, lincoln et meme... meme jean from ;) ----- Endymion a écrit ----- Un véritable spectracle cette toile ;-) Moïse a des allures d'Abraham ... Lincoln ! |
mj | Re :le peuple des ombres Il y a 17 ans |
Je ne suis pas si sur qu'lle soit lisible. Mon clin d'oil à Gerome semble passer inaperçu... ----- 1815 a écrit ----- j'aurais plutôt vu les chars de Ramsès II ;-) Il n'est pas un peu pâlot Jean-From ? Je vois que tu l'a représenté avec les tables de la loi sur l'art plastique. Pourvu qu'il ne les brise pas :-) Sinon bonne fusion, parfaitement lisible. ----- mj a écrit ----- oui tu as raison, abraham, lincoln et meme... meme jean from ;) ----- Endymion a écrit ----- Un véritable spectracle cette toile ;-) Moïse a des allures d'Abraham ... Lincoln ! |
fran | Re :le peuple des ombres Il y a 17 ans |
toujours tant de choses à voir :D et j'aime tjours autant fran ----- mj a écrit ----- Je ne suis pas si sur qu'lle soit lisible. Mon clin d'oil à Gerome semble passer inaperçu... ----- 1815 a écrit ----- j'aurais plutôt vu les chars de Ramsès II ;-) Il n'est pas un peu pâlot Jean-From ? Je vois que tu l'a représenté avec les tables de la loi sur l'art plastique. Pourvu qu'il ne les brise pas :-) Sinon bonne fusion, parfaitement lisible. ----- mj a écrit ----- oui tu as raison, abraham, lincoln et meme... meme jean from ;) ----- Endymion a écrit ----- Un véritable spectracle cette toile ;-) Moïse a des allures d'Abraham ... Lincoln ! |
1815 | Re :le peuple des ombres Il y a 17 ans |
Salut Mj, C'est bien au Golgotha que tu fais référence ? Si oui, je n'aurais effectivement pas fait le lien. ----- mj a écrit ----- Je ne suis pas si sur qu'lle soit lisible. Mon clin d'oil à Gerome semble passer inaperçu... ----- 1815 a écrit ----- j'aurais plutôt vu les chars de Ramsès II ;-) Il n'est pas un peu pâlot Jean-From ? Je vois que tu l'a représenté avec les tables de la loi sur l'art plastique. Pourvu qu'il ne les brise pas :-) Sinon bonne fusion, parfaitement lisible. ----- mj a écrit ----- oui tu as raison, abraham, lincoln et meme... meme jean from ;) ----- Endymion a écrit ----- Un véritable spectracle cette toile ;-) Moïse a des allures d'Abraham ... Lincoln ! |