Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Retravaillé mais |
Auteur :
|
zaza |
Date et heure :
|
26-4-2008 15:26 |
Contenu :
|
|
bon bea
j'ai fais un essaie de modif avec "paint" c'est un peu grossier et je suis désolé d'avoir sacagé tes rochers (j'ai débordé et on peut plus effacer arf) mais c'était pour te montrer en en levant le blanc le long des rochers et en mettant juste de l'écumes là ou les vagues s'éclatent...t'en pense quoi? c'est une bonne idée ton sujet !..un vrais défit prise de tete mais intéressant! :-)----- zaza a écrit ----- bonsoir Béa j'aimais bien ta première version, sincèrement je trouvais qu'il y avait quelque chose dans ces "mouvements" imaginaires, en dehors du fait que ça faisait un peu "aquarelle" mais c'était la première couche je suposse. Pour la retouches,les couleurs sont belle et la mer est plus "plate" mais du coup la mer ressemble a une piscine a vague maintenant a cause des vagues rectilignes. En fait les vagues près de la cote doivent épouser le contour et pas juste la vague qui vient sur la cote. les rochers sont beaucoup mieux! oui faut persévérer des fois ça vaut le coup :-) en tous cas garde bien toutes tes photos! ----- bea a écrit ----- pas fini, y a encore du boulot avant que ça soit acceptable. Merci pour vos critiques qui me permettront d'avancer. Amitiés, Béa PS je persévère, mais suis pas près de recommencer ce genre d'exercice. ----- bea a écrit ----- de marine...........en cours Bon dimanche à tous Béa |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |