Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mésangedorée | Re :ccchhhhuuuuutttt ! Il y a 17 ans |
eddy | Re :ccchhhhuuuuutttt ! Il y a 17 ans |
bonjour mésange une conversation , une composition ou ce que l'on a envie qu'il entende. je ne connaissais pas Dr Gachet , mais tu as raison , il y a des similitudes. mais , je reste bien loin du talent de Van Gogh. merci . ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Eddy, Pourquoi chut ? Il est en train d'écouter aux portes ? Je ne sais pas pourquoi mais cette peinture me fait penser au portrait du Dr Ch Gachet de Van Gogh. (Quasi même palette ?) J'aime beaucoup. A+ ----- eddy a écrit ----- acryliques. |
lovelyart87 | Re :ccchhhhuuuuutttt ! Il y a 17 ans |
lovelyart87 | Re :ccchhhhuuuuutttt ! Il y a 17 ans |
moi rien de terrible .Pas le temps j ais un bouchon qui arrive en septembre mais je m y mettrais sérieusement plus tard.Vu que je n ais pas le temps je fais dans l expression de mon moi lol .Mais je suis conscient qu il me manque de la technique.J èspère ne pas m y remettre a la retraite et avoir perdu ma fougue. A bientot :) ----- eddy a écrit ----- salut régis et toi ? peinture ? ----- lovelyart87 a écrit ----- il est chouette celui là .J aime bien. ----- eddy a écrit ----- acryliques. |
bea | Re :ccchhhhuuuuutttt ! Il y a 17 ans |
eddy | Re :dame léni Il y a 17 ans |
bonjour et merci. ----- léni a écrit ----- bene , bene ;-) ----- bea a écrit ----- Chuttttttt ou indiscrétion!!!!! J'aime beaucoup, trouve un style très personnalisé, mais quelle progression !!!!!!!!!! Bravo Eddy Bonne soirée, Béa ----- eddy a écrit ----- acryliques. |