Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mj | déco Il y a 17 ans |
mj | suite Il y a 17 ans |
----- mj a écrit ----- bonjour tout le monde, je me suis amusé sur une vieille 4L. La première photo est ce qu'elle était, le theme est le 4L trophy. Bonne journée |
Mesange | Re :suite Il y a 17 ans |
J'aurais pas peur de t'confier ma p'tite toyota pour qu'elle arrête de passer inaperçue. :-) ----- mj a écrit ----- ----- mj a écrit ----- bonjour tout le monde, je me suis amusé sur une vieille 4L. La première photo est ce qu'elle était, le theme est le 4L trophy. Bonne journée |
mj | Re :suite Il y a 17 ans |
----- Mesange a écrit ----- J'aurais pas peur de t'confier ma p'tite toyota pour qu'elle arrête de passer inaperçue. :-) salut mesange, Tu sais les français sont un peu nerveux au volant et finalement, je trouve que la couleur adoucit les moeurs. ;) ----- mj a écrit ----- ----- mj a écrit ----- bonjour tout le monde, je me suis amusé sur une vieille 4L. La première photo est ce qu'elle était, le theme est le 4L trophy. Bonne journée |
2lyly | Re :déco Il y a 17 ans |
Moi aussi je veux une voiture comme ça! Ev ----- mj a écrit ----- bonjour tout le monde, je me suis amusé sur une vieille 4L. La première photo est ce qu'elle était, le theme est le 4L trophy. Bonne journée |
mj | Re :déco Il y a 17 ans |
bonsoir à vous dux, léni si tu trouves la photo ce serait sympa de la publier. bon weekend ----- léni a écrit ----- très sympa ! ça me rappelle une mienne 2CV ,plus naïvement peinte , si je retrouve une photo ..... ----- 2lyly a écrit ----- Moi aussi je veux une voiture comme ça! Ev ----- mj a écrit ----- bonjour tout le monde, je me suis amusé sur une vieille 4L. La première photo est ce qu'elle était, le theme est le 4L trophy. Bonne journée |
manuela | Re :déco Il y a 17 ans |
Bonsoir MJ Ca fait bien longtemps... C'est sympa ça de redonner une 2è jeunesse à ces voitures. J'ai jeté un oeil sur ta galerie. J'aime toujours autant. A bientôt Manuela ----- mj a écrit ----- bonjour tout le monde, je me suis amusé sur une vieille 4L. La première photo est ce qu'elle était, le theme est le 4L trophy. Bonne journée |
fran | Re :déco Il y a 17 ans |
ma première voiture ....non décorée ! contente de te revoir dans le coin ! bravo fran ----- mj a écrit ----- bonjour tout le monde, je me suis amusé sur une vieille 4L. La première photo est ce qu'elle était, le theme est le 4L trophy. Bonne journée |
mj | Re :déco Il y a 17 ans |
bonsoir Manuela et Fran, merci à vous deux ----- fran a écrit ----- ma première voiture ....non décorée ! contente de te revoir dans le coin ! bravo fran ----- mj a écrit ----- bonjour tout le monde, je me suis amusé sur une vieille 4L. La première photo est ce qu'elle était, le theme est le 4L trophy. Bonne journée |