Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :essai |
Auteur :
|
bea |
Date et heure :
|
30-3-2008 12:30 |
Contenu :
|
|
Bonsoir Jean-From
Merci d'avoir répondu à l'appel lancé par Philippe. Le bateau a effectivement sombré dans la journée, il me faisait loucher ! Il n'y a pas de photo modèle, la mer, c'est un sujet qui m'effraie, mais j'ai quand même voulu essayer. Je vais essayer d'améliorer en suivant tes conseils. Merci et bonne soirée. Béa ----- jean-from a écrit ----- Allo, oui? Il n'y a plus personne sur ce forum depuis quelques temps. Bon je vais faire un effort. Ce qui est sûr, c'est que le bateau va sombrer. Je ne connais pas la photo qui a servi de modèle, mais il vaudrait mieux redresser le mât à la verticale (ligne jaune) Même si le bateau est à l'agonie, il est préférable de le représenter debout. Quant aux vagues ils doivent respecter (et oui, toujours elle) la perspective si vous ne voulez pas tout faire sombrer, y compris le tableau. En conséquence, les vagues doivent suivre les lignes de fuite vers un point sur la ligne d'horizon. De plus, les vagues doivent avoir l'air de se rapprocher entre elles lorsqu'elles s'éloignent vers l'horizon. ----- 1815 a écrit ----- 2lyly a bien défloré la question. Ca penche dangereusement ;-). Quel est l'angle de vue exactement ? Bon dimanche à toi aussi. ps : Jean-From est demandé à la tribune ! :-) ----- bea a écrit ----- de marine...........en cours Bon dimanche à tous Béa |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |