Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | generation hamburger Il y a 17 ans |
pour ne pas dire la generation mc do (quick ou mc do c'est plus cher qu'un resto)...quand je regarde des jeunes filles d'aujoud'hui sur 10 au moins 7 ont des culs comme des manne a linge. selon le time magazine, il y a plus de chasseurs que de pecheurs, c'est normal il y a plus de thon que de biche |
bea | Re :generation hamburger Il y a 17 ans |
Toujours autant d'humour !!!!! Belle fresque sur l'évolution Bizz Béa ----- casanova a écrit ----- pour ne pas dire la generation mc do (quick ou mc do c'est plus cher qu'un resto)...quand je regarde des jeunes filles d'aujoud'hui sur 10 au moins 7 ont des culs comme des manne a linge. selon le time magazine, il y a plus de chasseurs que de pecheurs, c'est normal il y a plus de thon que de biche |
Ludovic Sauvage | Super ! Il y a 17 ans |
Très réussit celui-là j'aurais bien aimé le commettre. Ludovic. ----- casanova a écrit ----- pour ne pas dire la generation mc do (quick ou mc do c'est plus cher qu'un resto)...quand je regarde des jeunes filles d'aujoud'hui sur 10 au moins 7 ont des culs comme des manne a linge. selon le time magazine, il y a plus de chasseurs que de pecheurs, c'est normal il y a plus de thon que de biche |
mésangedorée | Re :generation hamburger Il y a 17 ans |
C'est excellent Casanova ! (C'est drôle, je viens de regarder "Supersize me" !) ----- casanova a écrit ----- pour ne pas dire la generation mc do (quick ou mc do c'est plus cher qu'un resto)...quand je regarde des jeunes filles d'aujoud'hui sur 10 au moins 7 ont des culs comme des manne a linge. selon le time magazine, il y a plus de chasseurs que de pecheurs, c'est normal il y a plus de thon que de biche |
casanova | Re :generation hamburger Il y a 17 ans |
gros, graisse, gras, grosse pance etc etc ça fait mal...j'en sais quelque chose, une alimentation irrégulière, une mauvaise alimentation, les scotch etc etc bardaf on se retrouve avec l'aiguille qui marque 100 kg à la pesée, cette chose que l'on peut voir sur la photo A faisait 52 de tour de taille (et encore difficile d'attacher le pantalon) beaucoup de volonté et surtout le VOULOIR...et hop 20 kg de moins en 4 mois. on peu tres bien se reprendre sans faire de gymnastique exténuante ou se gaver de trucs médicamenteux..un pti régime à la Casa (il est sur mon forum, jours pour jours, repas par repas avec chaque fois une photos à l'appui. ce qui est "inhumain" c'est de se laisser aller comme beaucoup trop de jeune le font (surtout les filles), on n'a qu'un corps tout comme une vie et si on se laisse aller, ben c'est pas fort beau. VOULOIR C'EST POUVOIR ----- mésangedorée a écrit ----- C'est excellent Casanova ! (C'est drôle, je viens de regarder "Supersize me" !) ----- casanova a écrit ----- pour ne pas dire la generation mc do (quick ou mc do c'est plus cher qu'un resto)...quand je regarde des jeunes filles d'aujoud'hui sur 10 au moins 7 ont des culs comme des manne a linge. selon le time magazine, il y a plus de chasseurs que de pecheurs, c'est normal il y a plus de thon que de biche |
2lyly | Re :generation hamburger Il y a 17 ans |
Entre ça et le charriot d'os de 1815, je me sens.... dinosauresque! Vous avez pas un super moral en ce moment, dites... ----- casanova a écrit ----- pour ne pas dire la generation mc do (quick ou mc do c'est plus cher qu'un resto)...quand je regarde des jeunes filles d'aujoud'hui sur 10 au moins 7 ont des culs comme des manne a linge. selon le time magazine, il y a plus de chasseurs que de pecheurs, c'est normal il y a plus de thon que de biche |