Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Béa |
Auteur :
|
bea |
Date et heure :
|
23-3-2008 15:38 |
Contenu :
|
|
Coiffure que tu devais avoir à une certaine époque au réveil !!!!!!!!!!!!!! Nostalgie d'un passé révolu ?
Bizz Béa ----- 1815 a écrit ----- Coucou Béa, C'est une coiffure romantique, c'est un luxe que je ne plus plus me permettre désormais ;-) Bisous. ----- bea a écrit ----- Hello Phil Belle évolution, non seulement pour le fond, mais pour le personnage..........dis moi, il a pris quelques kg, le visage s'est arrondi et la coiffure est maintenant hirsute, tu me diras que ça se mari avec l'ambiance environnante. Bravo j'aime beaucoup la métamorphose. Bonne soiré, à bientôt Biz Béa ----- 1815 a écrit ----- Salut Lord Jm, Les couleurs sont voulues : décalage entre l'atmosphère et l'être. Et c'est d'ailleurs grâce à toi que je commence à fusionner deux images différentes. Tout est question de degré. bonne soirée à toi aussi. Celui qui te doit beaucoup. ----- mja écrit ----- rebonsoir, le fond donne beaucoup plus de perspective. Je trouve le portrait plus interessant comme ça. Simple suggestion, peut-etre devrais-tu rappeler les couleurs du fond dans le visage. Tu sais comme moi, que la couleur de la peau est liée à son environnement.... bonne soirée ----- 1815 a écrit ----- Depuis des mois je vous empoisonne avec ... Et encore merci pour vos précieux conseils ! J'hésite pour le titre : ou "Portrait présumé du comte Rostopchine pendant le grand incendie de Moscou en 1812" ou "Portrait présumé du colonel Travis à la veille de la prise de Fort Alamo en 1836". |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |