Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
speederpeintre | présentation de mes toiles Il y a 17 ans |
2lyly | Re :présentation de mes toiles Il y a 17 ans |
Bonjour! tes toiles sont belles à regarder, la lumière y est (un bémol pour les rayons obliques dans la forêt qui m'ont l'air trop blancs et pas assez diaphanes), l'harmonie des couleurs aussi, ce sont de jolis paysages. Tu reproduis des photos? On te voit aussi peindre dehors sur une des photos. Toutefois, il manque un petit quelque chose, non? une petite émotion? ils sont presque trop bien faits, vois-tu ce que je veux dire? A+, Ev ----- speederpeintre a écrit ----- http://www.wat.tv/speederpeintre mas dans la verdure-acrylique |
speederpeintre | Re :présentation de mes toiles Il y a 17 ans |
----- 2lyly a écrit ----- bonsoir mon ami le peintre, merci pour ton passage et pour ta grande connaissance de la peinture tout les peintres ne sont pas de la même école et nous avons tous notre propre touche et pour ma part c'est ma manière de peintre, même les plus grands peintres étaient bourrés de défauts..je suis passé voir tes toiles que je trouve très sympa et pour certaines il y aurait beaucoup à dire, mais il me manque le temps..pour le bémol des rayons obliques je t'adresse la photo plus tard pour que tu te rende conte toi même si les rayons blanc ou d'une autre couleur..amitiés---speederpeintre-- Bonjour! tes toiles sont belles à regarder, la lumière y est (un bémol pour les rayons obliques dans la forêt qui m'ont l'air trop blancs et pas assez diaphanes), l'harmonie des couleurs aussi, ce sont de jolis paysages. Tu reproduis des photos? On te voit aussi peindre dehors sur une des photos. Toutefois, il manque un petit quelque chose, non? une petite émotion? ils sont presque trop bien faits, vois-tu ce que je veux dire? A+, Ev ----- speederpeintre a écrit ----- http://www.wat.tv/speederpeintre mas dans la verdure-acrylique |
2lyly | Re :présentation de mes toiles Il y a 17 ans |
aïe! j'espère que tu ne considères pas que je te "descends"... je voulais honorer ta présentation de mon ressenti, et surtout, prends mes commentaires de là où il vienne : une peintre amateur, toujours en apprentissage. et.. bienvenue sur ce forum! j'aurais du commencer par là! Ev ----- speederpeintre a écrit ----- ----- 2lyly a écrit ----- bonsoir mon ami le peintre, merci pour ton passage et pour ta grande connaissance de la peinture tout les peintres ne sont pas de la même école et nous avons tous notre propre touche et pour ma part c'est ma manière de peintre, même les plus grands peintres étaient bourrés de défauts..je suis passé voir tes toiles que je trouve très sympa et pour certaines il y aurait beaucoup à dire, mais il me manque le temps..pour le bémol des rayons obliques je t'adresse la photo plus tard pour que tu te rende conte toi même si les rayons blanc ou d'une autre couleur..amitiés---speederpeintre-- Bonjour! tes toiles sont belles à regarder, la lumière y est (un bémol pour les rayons obliques dans la forêt qui m'ont l'air trop blancs et pas assez diaphanes), l'harmonie des couleurs aussi, ce sont de jolis paysages. Tu reproduis des photos? On te voit aussi peindre dehors sur une des photos. Toutefois, il manque un petit quelque chose, non? une petite émotion? ils sont presque trop bien faits, vois-tu ce que je veux dire? A+, Ev ----- speederpeintre a écrit ----- http://www.wat.tv/speederpeintre mas dans la verdure-acrylique |
----- 2lyly a écrit ----- merci c'est très sympa pour la bienvenue et sans rancune.. je te souhaite une bonne soirée ...amitiés--speederpeintre-- aïe! j'espère que tu ne considères pas que je te "descends"... je voulais honorer ta présentation de mon ressenti, et surtout, prends mes commentaires de là où il vienne : une peintre amateur, toujours en apprentissage. et.. bienvenue sur ce forum! j'aurais du commencer par là! Ev ----- speederpeintre a écrit ----- ----- 2lyly a écrit ----- bonsoir mon ami le peintre, merci pour ton passage et pour ta grande connaissance de la peinture tout les peintres ne sont pas de la même école et nous avons tous notre propre touche et pour ma part c'est ma manière de peintre, même les plus grands peintres étaient bourrés de défauts..je suis passé voir tes toiles que je trouve très sympa et pour certaines il y aurait beaucoup à dire, mais il me manque le temps..pour le bémol des rayons obliques je t'adresse la photo plus tard pour que tu te rende conte toi même si les rayons blanc ou d'une autre couleur..amitiés---speederpeintre-- Bonjour! tes toiles sont belles à regarder, la lumière y est (un bémol pour les rayons obliques dans la forêt qui m'ont l'air trop blancs et pas assez diaphanes), l'harmonie des couleurs aussi, ce sont de jolis paysages. Tu reproduis des photos? On te voit aussi peindre dehors sur une des photos. Toutefois, il manque un petit quelque chose, non? une petite émotion? ils sont presque trop bien faits, vois-tu ce que je veux dire? A+, Ev ----- speederpeintre a écrit ----- http://www.wat.tv/speederpeintre mas dans la verdure-acrylique |
Ludovic Sauvage | Re :présentation de mes toiles Il y a 17 ans |
J'aime bien les couleurs de cette peinture. Celel avec le ciel menacant aussi. C'est ici peu fréquent ceux qui travaillent à l'acrylique. Le temps de séchage court induit il me semble des contraintes et donc une facture un peu différente. Personnellement je me vois pas faire une toile en extérieur à l'acrylique sans piquer une crise de nerf sur le séchage si rapide en plein air. Ludovic. ----- speederpeintre a écrit ----- http://www.wat.tv/speederpeintre mas dans la verdure-acrylique |
----- Ludovic Sauvage a écrit ----- merci pour ta visite très sympa ,je fais une toile en 3-4 voir 6 heures, donc pour moi l'acrylique n'est pas un problème par contre c'est l'huile le problème pour mes sortie et surtout pour les concours de peinture rapide...amitiés speederpeintre-- J'aime bien les couleurs de cette peinture. Celel avec le ciel menacant aussi. C'est ici peu fréquent ceux qui travaillent à l'acrylique. Le temps de séchage court induit il me semble des contraintes et donc une facture un peu différente. Personnellement je me vois pas faire une toile en extérieur à l'acrylique sans piquer une crise de nerf sur le séchage si rapide en plein air. Ludovic. ----- speederpeintre a écrit ----- http://www.wat.tv/speederpeintre mas dans la verdure-acrylique |
Mesange | Re :présentation de mes toiles Il y a 17 ans |