Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
speederpeintre | présentation de mes toiles Il y a 17 ans |
lovelyart87 | Re :présentation de mes toiles Il y a 17 ans |
1815 | Re :présentation de mes toiles Il y a 17 ans |
speederpeintre | Re :présentation de mes toiles Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- bonsoir ,franchement tu fais de belles choses et c'est vraiment un honneur d'avoir un commentaire de toi..j'aime beaucoup tes dessins et le thème...bravo l'ami..viens me voir quand tu veux ..amitiés ---speederpeintre-- Bonsoir speederpeintre, J'avoue que celle-ci est ma préférée. Le dessin est excellent, ainsi que les vibrations lumineuses. De loin (en vignette, ici) un très bel effet de perpective. ----- speederpeintre a écrit ----- chemin en auvergne - acrylique |
1815 | Re :présentation de mes toiles Il y a 17 ans |
Hello Speed, J'ai lu lu tes com' et je vois ce que tu fais; franchement ne pars pas trop vite (on y perdrai) même si les échanges sont ici parfois un peu viril ... Je pense sincèrement que ça vaut le coup le coup de défendre ici, son morceau de pain. A bientôt, donc. ----- speederpeintre a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- bonsoir ,franchement tu fais de belles choses et c'est vraiment un honneur d'avoir un commentaire de toi..j'aime beaucoup tes dessins et le thème...bravo l'ami..viens me voir quand tu veux ..amitiés ---speederpeintre-- Bonsoir speederpeintre, J'avoue que celle-ci est ma préférée. Le dessin est excellent, ainsi que les vibrations lumineuses. De loin (en vignette, ici) un très bel effet de perpective. ----- speederpeintre a écrit ----- chemin en auvergne - acrylique |
----- 1815 a écrit ----- merci pour ton conseil..à++ Hello Speed, J'ai lu lu tes com' et je vois ce que tu fais; franchement ne pars pas trop vite (on y perdrai) même si les échanges sont ici parfois un peu viril ... Je pense sincèrement que ça vaut le coup le coup de défendre ici, son morceau de pain. A bientôt, donc. ----- speederpeintre a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- bonsoir ,franchement tu fais de belles choses et c'est vraiment un honneur d'avoir un commentaire de toi..j'aime beaucoup tes dessins et le thème...bravo l'ami..viens me voir quand tu veux ..amitiés ---speederpeintre-- Bonsoir speederpeintre, J'avoue que celle-ci est ma préférée. Le dessin est excellent, ainsi que les vibrations lumineuses. De loin (en vignette, ici) un très bel effet de perpective. ----- speederpeintre a écrit ----- chemin en auvergne - acrylique |
bea | Re :présentation de mes toiles Il y a 17 ans |
Bravo ! j'admire ton travail, tes paysages sont magnifiques, tout en finesses est très lumineux. Belles perceptives. J'aimrerai être capable d'en faire autant. Bien venue à toi, c'est avec plaisir que j'admirerai les suivantes. Béa b>----- speederpeintre a écrit ----- chemin en auvergne - acrylique |
----- bea a écrit ----- merci beaucoup béa pour ton passage et pour ton com, ça me fais très plaisir et pour ma première journée sur se site je ne suis pas mécontent des derniers artiste qui mon rendu visite..si tu à besoin d'un petit renseignement ou autre n'hésite pas à venir me voir...amitiées ---speederpeintre--- Bravo ! j'admire ton travail, tes paysages sont magnifiques, tout en finesses est très lumineux. Belles perceptives. J'aimrerai être capable d'en faire autant. Bien venue à toi, c'est avec plaisir que j'admirerai les suivantes. Béa b>----- speederpeintre a écrit ----- chemin en auvergne - acrylique |
----- bea a écrit ----- tu dessine très très bien et pour la peinture c'est très bon aussi, je pense que tu devrais prendre d'autres sujets avec plus de couleurs et travailler l'ombres et lumière, surtout la lumière..l'éclairage de certaines parties de tes sujets..bref, du travail en perspective..je te souhaite un bon courage...amitiées--speederpeintre--- Bravo ! j'admire ton travail, tes paysages sont magnifiques, tout en finesses est très lumineux. Belles perceptives. J'aimrerai être capable d'en faire autant. Bien venue à toi, c'est avec plaisir que j'admirerai les suivantes. Béa b>----- speederpeintre a écrit ----- chemin en auvergne - acrylique |
bea | Re :présentation de mes toiles Il y a 17 ans |
Merci pour tes encouragements. Je suis lucide et je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour progresser. Il y a à peine deux ans que j'ai pris les pinceaux et malheureusement je ne suis plus toute jeune, mais je prends beaucoup de plaisir à peindre et à regarder le travail que vous tous vous réalisez, c'est ma façon d'apprendre. Et ma progression je la dois aux conseils que l'on me donne sur ce site. Amitiés Béa ----- speederpeintre a écrit ----- ----- bea a écrit ----- tu dessine très très bien et pour la peinture c'est très bon aussi, je pense que tu devrais prendre d'autres sujets avec plus de couleurs et travailler l'ombres et lumière, surtout la lumière..l'éclairage de certaines parties de tes sujets..bref, du travail en perspective..je te souhaite un bon courage...amitiées--speederpeintre--- Bravo ! j'admire ton travail, tes paysages sont magnifiques, tout en finesses est très lumineux. Belles perceptives. J'aimrerai être capable d'en faire autant. Bien venue à toi, c'est avec plaisir que j'admirerai les suivantes. Béa b>----- speederpeintre a écrit ----- chemin en auvergne - acrylique |
merci pour ta visite et bonne soirée...amicalement--speederpeintre--- >----- bea a écrit ----- Merci pour tes encouragements. Je suis lucide et je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour progresser. Il y a à peine deux ans que j'ai pris les pinceaux et malheureusement je ne suis plus toute jeune, mais je prends beaucoup de plaisir à peindre et à regarder le travail que vous tous vous réalisez, c'est ma façon d'apprendre. Et ma progression je la dois aux conseils que l'on me donne sur ce site. Amitiés Béa ----- speederpeintre a écrit ----- ----- bea a écrit ----- tu dessine très très bien et pour la peinture c'est très bon aussi, je pense que tu devrais prendre d'autres sujets avec plus de couleurs et travailler l'ombres et lumière, surtout la lumière..l'éclairage de certaines parties de tes sujets..bref, du travail en perspective..je te souhaite un bon courage...amitiées--speederpeintre--- Bravo ! j'admire ton travail, tes paysages sont magnifiques, tout en finesses est très lumineux. Belles perceptives. J'aimrerai être capable d'en faire autant. Bien venue à toi, c'est avec plaisir que j'admirerai les suivantes. Béa b>----- speederpeintre a écrit ----- chemin en auvergne - acrylique |
aquarelle54 | Re :présentation de mes toiles Il y a 17 ans |
Bravo pour ce travail d'excellente qualité, c'est vraiment magnifiquement fait et on se sent tout petit!!! Isa |
merci pour ta visite et pour tes compliments cela me touche toujours...amicalement --speederpeintre-- ----- aquarelle54 a écrit ----- Bravo pour ce travail d'excellente qualité, c'est vraiment magnifiquement fait et on se sent tout petit!!! Isa |