Forum Peinture à l'huile & acrylique: Re :et le voilà

Re :et le voilà

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Auteur :
 aquarelle54   
Date et heure :
 13-3-2008 10:59
 Contenu :
oui le problème de cette vasque me désole!!! j'ai sans doute été un peu ambitieuse à vouloir ainsi me plonger dans le monde et le style de Waterhouse, mais j'aime tant ce peintre, que passer du temps à essayer de faire quelque chose dans ses ambiances m'y entraine un peu. Mais je suis maladroite, et pour le moment je ne fais que reprendre des élément de ses toiles à lui et de les mettre en scène à me sauce, ce qui explique tous ces défauts...
Quant aux saisons, eh bien oui Ev, j'ai mes saison de peinture!!! l'hiver ou je suis dans l'atelier est propice à l'huile et à peindre cette nature qui manque, et puis je ne sors pas avec les peintures à l'huile... alors quand s'annonce le printemps, que refleurissent les primevères, que les crocus viennent pointer leur bout du nez, et que les jonquilles se laissent cueillir dans les bois, ça me donne envie de resortir avec mes aquarelles et mon papier, ça me donne envie de découvrir d'autres fleurs, d'autres variétés, d'autres formes, d'autres couleurs, d'oberver, de m'emmerveiller devant ce que nous offre la nature au printemps... et puis aussi, plus terre à terre (oui là c'est mal choisi!!!) faut bien que je renouvelle mon stock!!!
Je t'embrasse Ev, bon printemps à toi!!!
Isa
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  et le voilà
aquarelle54
Il y a 17 ans
  ..Re :et le voilà
troll
Il y a 17 ans