Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
moidu877 | poème pour mort Il y a 17 ans |
la raclure chianlesque débilante de mon désaroit sinistre fuillant la noirceur du sang coagualant croupissant puant et croutant contre mon cul qui pue me donne envi de dégueuler la haine bouchonnante qui demande à degouliner le long des pentes boueuses pétrissante sentant le cadavre bien nourri .Une petite fourmi se balade sur ce monde de pu et se régale de cette merde.Elle aime çà la salope...alors j l 'éclate et tout ce qu il y a autours , éclabousé.. je sens la mort et j aime çà .Je viens me frotter contre ma douce pour l en enduir...il faut bien qu elle sache! m évadant je pourfant la foret naissant et je creuse, creuse , creuse jusqu à ne plus voir le jour et là je meurs. |
moidu877 | Re :poème pour une résurection Il y a 17 ans |
le sourir il fit a la vue de ces vers bien ke le ciel bruni l espoir de la terre vue jaillir un liquide emplissant la panse et meme le bide de celui qui pense ----- léni a écrit ----- Et il est mort , d'une petite mort conforme , sous tous rapport délicieusement révolté rétro mais point trop s'en faut ! paix à ses immondices, et que sur ce site nouveau phénix , il ressuscite , ----- moidu877 a écrit ----- la raclure chianlesque débilante de mon désaroit sinistre fuillant la noirceur du sang coagualant croupissant puant et croutant contre mon cul qui pue me donne envi de dégueuler la haine bouchonnante qui demande à degouliner le long des pentes boueuses pétrissante sentant le cadavre bien nourri .Une petite fourmi se balade sur ce monde de pu et se régale de cette merde.Elle aime çà la salope...alors j l 'éclate et tout ce qu il y a autours , éclabousé.. je sens la mort et j aime çà .Je viens me frotter contre ma douce pour l en enduir...il faut bien qu elle sache! m évadant je pourfant la foret naissant et je creuse, creuse , creuse jusqu à ne plus voir le jour et là je meurs. |
moidu877 | aurons nous la joie d attendre la mort Il y a 17 ans |
le vieu et son chat sont bien au chaud çà vole pas haut mais ils sont là c est pour quand? ha! çà dépend du vent et pour mon bouillon? il est bien chaud irais je làhaut ? aussi loin que l horizon mais non , je blague reste avec ton matou car l audelà reste flou ----- léni a écrit ----- honni soit qui mal y pense ravi du sourire et de la panse et jubilatoire me parut le sens de cette fontaine jallissante ! ----- moidu877 a écrit ----- le sourir il fit a la vue de ces vers bien ke le ciel bruni l espoir de la terre vue jaillir un liquide emplissant la panse et meme le bide de celui qui pense ----- léni a écrit ----- Et il est mort , d'une petite mort conforme , sous tous rapport délicieusement révolté rétro mais point trop s'en faut ! paix à ses immondices, et que sur ce site nouveau phénix , il ressuscite , ----- moidu877 a écrit ----- la raclure chianlesque débilante de mon désaroit sinistre fuillant la noirceur du sang coagualant croupissant puant et croutant contre mon cul qui pue me donne envi de dégueuler la haine bouchonnante qui demande à degouliner le long des pentes boueuses pétrissante sentant le cadavre bien nourri .Une petite fourmi se balade sur ce monde de pu et se régale de cette merde.Elle aime çà la salope...alors j l 'éclate et tout ce qu il y a autours , éclabousé.. je sens la mort et j aime çà .Je viens me frotter contre ma douce pour l en enduir...il faut bien qu elle sache! m évadant je pourfant la foret naissant et je creuse, creuse , creuse jusqu à ne plus voir le jour et là je meurs. |
1815 | Re :poème pour mort Il y a 17 ans |
Burp ! C'était un message de la fourmi sus-nommée. Il vaudrait mieux que tu te consacres à ton CAP de Pharmacien ... Je reviendrai ! Le père la Viollette ;-) ps de La Fontaine : médites bien cet adage : "Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec les doigts qui puent". Amis pouët, BONSOIR ! ----- moidu877 a écrit ----- la raclure chianlesque débilante de mon désaroit sinistre fuillant la noirceur du sang coagualant croupissant puant et croutant contre mon cul qui pue me donne envi de dégueuler la haine bouchonnante qui demande à degouliner le long des pentes boueuses pétrissante sentant le cadavre bien nourri .Une petite fourmi se balade sur ce monde de pu et se régale de cette merde.Elle aime çà la salope...alors j l 'éclate et tout ce qu il y a autours , éclabousé.. je sens la mort et j aime çà .Je viens me frotter contre ma douce pour l en enduir...il faut bien qu elle sache! m évadant je pourfant la foret naissant et je creuse, creuse , creuse jusqu à ne plus voir le jour et là je meurs. |
moidu877 | Re :poème pour mort Il y a 17 ans |
je t aime philippe tu le sais mais le probleme c est que tu es aussi vaniteux et c.. que moi bonne nuit tadaaaaaaaaaaa! ----- 1815 a écrit ----- Burp ! C'était un message de la fourmi sus-nommée. Il vaudrait mieux que tu te consacres à ton CAP de Pharmacien ... Je reviendrai ! Le père la Viollette ;-) ps de La Fontaine : médites bien cet adage : "Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec les doigts qui puent". Amis pouët, BONSOIR ! ----- moidu877 a écrit ----- la raclure chianlesque débilante de mon désaroit sinistre fuillant la noirceur du sang coagualant croupissant puant et croutant contre mon cul qui pue me donne envi de dégueuler la haine bouchonnante qui demande à degouliner le long des pentes boueuses pétrissante sentant le cadavre bien nourri .Une petite fourmi se balade sur ce monde de pu et se régale de cette merde.Elle aime çà la salope...alors j l 'éclate et tout ce qu il y a autours , éclabousé.. je sens la mort et j aime çà .Je viens me frotter contre ma douce pour l en enduir...il faut bien qu elle sache! m évadant je pourfant la foret naissant et je creuse, creuse , creuse jusqu à ne plus voir le jour et là je meurs. |